carotte00 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Salut Je ne suis pas admissible, et j'aimerai savoir s'il est possible de consulter ses copies, et comment faire. J'ai entendu qu'il fallait aller au rectorat de son académie, mais rien n'est précisé sur leur site internet. Si quelqu'un a la moindre information, merci de répondre. @ bientot et bon courage aux oraux pour les admissibles!
Katimini Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 SalutJe ne suis pas admissible, et j'aimerai savoir s'il est possible de consulter ses copies, et comment faire. J'ai entendu qu'il fallait aller au rectorat de son académie, mais rien n'est précisé sur leur site internet. Si quelqu'un a la moindre information, merci de répondre. @ bientot et bon courage aux oraux pour les admissibles! Bonjour,Ce sujet a déjà été abordé Ici. Pense à faire une recherche avant de poster...
cristaline Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Salut Je ne suis pas admissible, et j'aimerai savoir s'il est possible de consulter ses copies, et comment faire. J'ai entendu qu'il fallait aller au rectorat de son académie, mais rien n'est précisé sur leur site internet. Si quelqu'un a la moindre information, merci de répondre. @ bientot et bon courage aux oraux pour les admissibles! Bonjour,Ce sujet a déjà été abordé Ici. Pense à faire une recherche avant de poster... Voilà les infos pour obtenir tes copies (source : cite ministère) Comment faire votre demande ? Vous devez : - indiquer sur votre demande le concours concerné, la discipline, votre nom de naissance suivi le cas échéant de votre nom d'usage ou d'épouse, votre n° de candidat. - joindre une enveloppe (21X29,7) affranchie au tarif de 2,76 Euros et libellée à votre nom et adresse. Où l'adresser ? Pour le concours externe, le second concours interne, le troisième concours et le cycle préparatoire au second concours interne Au service des examens et concours de l'académie où vous avez passé le concours. Reportez-vous à la rubrique adresses des rectorats. Ciao
Hanae Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Tu recevras tes copies au début du mois de septembre. Elles ne comporteront ni annotations, ni commentaires.
Messages recommandés