Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en ce qui me concerne aucune question qur le prolongement pedagogique et l'enseignement en classe. je crois que pour cette epreuve ils veulent juste savoir si on est capabl de parler avec des gens,de suivre une conversation et de repondre a des questions simpes c'est tout

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laetitia123

5

• kokote17

3

• jasmine74

2

• monpoupick

2

Posté(e)
en ce qui me concerne aucune question qur le prolongement pedagogique et l'enseignement en classe. je crois que pour cette epreuve ils veulent juste savoir si on est capabl de parler avec des gens,de suivre une conversation et de repondre a des questions simpes c'est tout

Merci énormément Laetitia123 :applause: , je crois que tu as remonté le moral de beaucoup de personnes !!! :D

Ce qui me fait le plus peur, c'est la conversation, je suis pas trop à l'aise à l'oral, je comprends souvent les grandes lignes des textes, les questions, mais c'est pour parler qui me pose problème!!! ;)

J'ai l'impression d'avoir l'air bête !! :(

C'est encore ma grande confiance en moi ça !! :P

Encore merci et bon courage pour la suite !!!

Bisous

:wub:

Posté(e)

merci beaucoup laetitia et bon courage pour la suite :wub:

Posté(e)

Merci énormément Laetitia123 :applause: , je crois que tu as remonté le moral de beaucoup de personnes !!! :D

Ce qui me fait le plus peur, c'est la conversation, je suis pas trop à l'aise à l'oral, je comprends souvent les grandes lignes des textes, les questions, mais c'est pour parler qui me pose problème!!! ;)

J'ai l'impression d'avoir l'air bête !! :(

C'est encore ma grande confiance en moi ça !! :P

Encore merci et bon courage pour la suite !!!

Bisous

:wub:

C'est pourtant la dessus que nous serons évalués à mon avis, sur notre capacité à tenir une conversation meme simple. Un conseil fais des phrases courtes si tu n'es pas à l'aise, courte et simple. Ca limitera les erreurs possible et le bafouillage ! ;)

Posté(e)

merci bcp pour ces informations!!! :)

pour l'exposé c'est bien 5 minutes, c'est précisé dans les textes officiels

Posté(e)

D'autres sont passés ???

Racontez- nous !

Posté(e)

Je suis dans les premières à passer à Versailles et donc dès lundi je mets mes premières impressions, le texte.

Mais n'oubliez pas qu'on peut tomber sur n'importe quel sujet (globalization, burd flu, the latinos...) et l'objectif de communiquer. En général les profs d'anglais sont plus cools que les profs de sports (;) en entretien et moins stressants. :P

Ciao

Posté(e)
Je suis dans les premières à passer à Versailles et donc dès lundi je mets mes premières impressions, le texte.

Mais n'oubliez pas qu'on peut tomber sur n'importe quel sujet (globalization, burd flu, the latinos...) et l'objectif de communiquer. En général les profs d'anglais sont plus cools que les profs de sports (;) en entretien et moins stressants. :P

Ciao

Tu peux m'expliquer ce que c'est que "burd flu"? Merci :)

Posté(e)

Je pense qu'elle voulait aprler de "bird flu", c'est à dire la grippe aviaire.

Ai-je raison? parce que sinon "burd flu" je vois pas ce que c'est non plus!!

Posté(e)

Bird flu, c'est la grippe aviaire !

Posté(e)

moi j'ai une autre petite question: est ce que c'est noté sur le texte les lignes que tu devra lire au jury? ou bien est ce que c'est le jury qui choisit au dernier moment, après les 5 minutes de présentation? (Notre prof d'anglais à l'iufm ne savait pas)

parce que si on connait pendant la préparation les lignes que l'on devra lire, c'est pratique, on peut s'intéresser plus profondément à la prononciation de certains mots

Posté(e)

Non normalement, justement ils testent sans que tu aies pris le temps de lire donc faudra repérer les mots difficiles avant et leur éventuelle prononciation.