Malakime Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 brainstorming just before i'm the best , i'm fluent in english , everything is ok je me demandais sur le foot à l'école on a appris soccer et je viens de regarder bbc news ils disent bien football je me demande la différence pour info la coupe du monde se dit world cup Je crois que soccer c'est aux US pour ne pas confondre avec le football américain, et football en Angleterre non? Aurore Soccer se dit aussi en Angleterre, je me demande si ce n'est pas une histoire de génration (ma belle mèe dit soccer) en tout cas mon mari dit qu'on peut employer les 2, moi je dirai football si l'on en parle. Moi je dirais soccer, plus naturel pour moi et moins de risque de confusion. Aurore
pticuicui Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je suis passée aujourd'hui en anglais obligatoire avec un texte sur les téléphones portables à l'école; Le texte était compréhensible pour moi malgré quelques mots de vocabulaire inconnus. Les 15 min d'entretien sont je trouve un peu long mais y'a eu pas mal de questions où on m'a demandé mon opinion, les questions sont assez précises. Pour ma part le jury était sympa ( deux femmes), en arrivant elles m'ont d'abord parlé en français puis m'ont donné le signal de départ. Courage pour ceux qui sont pas encore passé.
faby78 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je suis passée aujourd'hui en anglais obligatoire avec un texte sur les téléphones portables à l'école; Le texte était compréhensible pour moi malgré quelques mots de vocabulaire inconnus. Les 15 min d'entretien sont je trouve un peu long mais y'a eu pas mal de questions où on m'a demandé mon opinion, les questions sont assez précises. Pour ma part le jury était sympa ( deux femmes), en arrivant elles m'ont d'abord parlé en français puis m'ont donné le signal de départ.Courage pour ceux qui sont pas encore passé. Tu es passée dans quelle académie?
kokote17 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 moi aussi je suis passée cet am sur le texte des telephones portables le jury un homme et une femme n'ont parlé qu'en anglais les questions etaient assez simples, et je suis même partie un peu avant l'heure, car ils n'avaient plus rien à demander jury cool et je suis assez contente de moi, car j'appréhendais bcp cet oral courage ce n'est pas insurmontable C'etait sur l'ac de Paris
monpoupick Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 le texte sur les telephone prtable a l'ecole c'etait celui la : http://news.bbc.co.uk/1/hi/education/5064204.stm ???????????????? merci de me repondre bonne revision a tous
kokote17 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 si tu parles du texte intitulé :"pupils get revions help by text" non ce n'est pas celui là, le texte que l'on a eu datait d'aout 2004
kokote17 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 ou là j'ai oublié des lettres dans le titre c'est "pupils get revisions help by text" sorry
Louisine31 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'ai également passé l'oral d'anglais aujourd'hui avec aussi un texte sur les téléphones portables, mais dans l'académie de Créteil !!!! Ils se sont refilés les textes !!! :P Amaurie
Messages recommandés