jennyann Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai l'impression d'être la seule de l'académie de rouen à ne pas avoir reçu ma convoc. Le plus inquiétant est qu'une amie à moi qui habite ds la même rue l'a reçu ce matin. Le rectorat me dit qu'il faut attendre demain, et que de toute façon ils ne peuvent rien faire : ils ne font pas de duplicata. J'ai alors demandé que faire si je ne la recevais pas, la personne m'a répondu : "ba je sais pas, de toute façon les courriers ne se perdent pas. Si vs ne l'avez pas vous ne passez pas le concours" qu'elle me dit en rigolant (quel humour !!!!!) Je suis allée à la poste et ils n'ont pas su quoi me dire : "ba je sais pas .... si vs demandez une recherche ce sera trop long, attendez." Enfin bref que de supers conseils !! Est ce que je suis la seule ? Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ? Dur dur de travailler ds ces conditions...
Yseult Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai l'impression d'être la seule de l'académie de rouen à ne pas avoir reçu ma convoc. Le plus inquiétant est qu'une amie à moi qui habite ds la même rue l'a reçu ce matin. Le rectorat me dit qu'il faut attendre demain, et que de toute façon ils ne peuvent rien faire : ils ne font pas de duplicata. J'ai alors demandé que faire si je ne la recevais pas, la personne m'a répondu : "ba je sais pas, de toute façon les courriers ne se perdent pas. Si vs ne l'avez pas vous ne passez pas le concours" qu'elle me dit en rigolant (quel humour !!!!!) Je suis allée à la poste et ils n'ont pas su quoi me dire : "ba je sais pas .... si vs demandez une recherche ce sera trop long, attendez." Enfin bref que de supers conseils !! Est ce que je suis la seule ? Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ? Dur dur de travailler ds ces conditions... Bon le seul souci, c'est que tu saches QUAND et OU tu passes. Après, convoc ou pas, tu te présentes à l'heure le jour dit avec une pièce d'identité, et c'est bon : le jury a ton nom sur sa liste.
Ariane Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai l'impression d'être la seule de l'académie de rouen à ne pas avoir reçu ma convoc. Le plus inquiétant est qu'une amie à moi qui habite ds la même rue l'a reçu ce matin. Le rectorat me dit qu'il faut attendre demain, et que de toute façon ils ne peuvent rien faire : ils ne font pas de duplicata. J'ai alors demandé que faire si je ne la recevais pas, la personne m'a répondu : "ba je sais pas, de toute façon les courriers ne se perdent pas. Si vs ne l'avez pas vous ne passez pas le concours" qu'elle me dit en rigolant (quel humour !!!!!) Je suis allée à la poste et ils n'ont pas su quoi me dire : "ba je sais pas .... si vs demandez une recherche ce sera trop long, attendez." Enfin bref que de supers conseils !! Est ce que je suis la seule ? Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ? Dur dur de travailler ds ces conditions... Bon le seul souci, c'est que tu saches QUAND et OU tu passes. Après, convoc ou pas, tu te présentes à l'heure le jour dit avec une pièce d'identité, et c'est bon : le jury a ton nom sur sa liste. Elle est bizarre la personne que tu as eu au téléphone. L'année du concours j'ai eu ce soucis, j'ai donc appelé le rectorat (de Rennes et j'habitais à Paris donc fallait quand même que je sache la 1ere date parce que je pouvais pas y être en 1h..) et la dame m'a donné mes dates par téléphone, les heures et les adresses des lieux.... c'est leur boulot après tout. Un courrier ca peut se perdre....
senseiroz Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je ne sais pas quoi te dire, attendre déjà demain, et puis les rappeler ensuite. Au rectorat, il y a deux numéros, un finissant par 98, l'autre finissant par 99, appelle l'autre numéro, tu auras certainement une autre personne, moins demande leur de te la renvoyer, ou de te la faxer ou de te l'envoyer par mail, y'a bien une solution pour que tu l'aies par écrit !!!
cristaline Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je ne sais pas quoi te dire, attendre déjà demain, et puis les rappeler ensuite.Au rectorat, il y a deux numéros, un finissant par 98, l'autre finissant par 99, appelle l'autre numéro, tu auras certainement une autre personne, moins demande leur de te la renvoyer, ou de te la faxer ou de te l'envoyer par mail, y'a bien une solution pour que tu l'aies par écrit !!! Nous à Aix-Marseille, les convocs sont dispo sur le site du rectorat. Peut être est-ce aussi le cas pour vous ? Vérifies, ça ne coûte rien.
jennyann Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Merci beaucoup pr tous ces conseils et pr ce soutien ! Je me sens moins seule face à ce problème ... Je vais attendre patiemment le facteur demain et puis sinon je les rappellerai. Merci encore ! Et bon courage pr les révisions !
mojo Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 j'ai appelé hier midi le rectorat de Rouen, comme ils n'avaient pas fait mon changement d'adresse, et que je n'ai pas fait suivre mon courrier, je ne risquais pas de recevoir ma convoc! au téléphone, elle m'a donné la première date (j'étais tellement contente qu'ils répondent que j'ai oublié de demander quelle matière ), et m'a renvoyé ma convoc, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain, donc c'est possible d'en renvoyer une autre mais peut-être l'as-tu déjà reçu aujourd'hui? bon courage c'est stressant, j'avoue qu'hier, j'ai un peu flippé, et je n'ai toujours pas ma convoc, donc je ne suis pas totalement tirée d'affaire....
Messages recommandés