sarah64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 bonjour, Je vais tenter pour la 1ère fois le CRPE en 2007 et je souhaiterais savoir où je peux trouver les annales corrigées des épreuves de français. J'ai lu à plusieurs reprises que c'était l'une des meilleures façons de préparer cette épreuve Merci d'avance
letapisrevant Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Prends les 2 tomes du Hatier, disponibles dans les grandes librairies. ce sont LES annales de référence. Pour moi, incontournables...
fofie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 c'est vrai que les hatiers sont géniaux, tu as les cours et des exos, mais je te conseille aussi "ATOUTS POUR RÉUSSIR" tu peux les trouver au CRDP de ta region la tu ne trouve que des sujets. De toutes façons tu ne peux pas t'arrêter qu'a un livre !!
ln o yeux bleus Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 il n'ya pas les corrigés dans "atouts pour réussir"?
Malakime Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Moi je te conseille d'attendre les annales de cette année, vu que le concours a changé Bon certes il n'y en a pas beaucoup, mais tu peux déjà trouver les sujets ici (mais sans les corrigés). Sinon pour le concours ancienne formule, comme fofie l'a conseillé, les "atouts pour réussir" sont super, et il y a les corrigés dedans. Ce n'est pas nécessaire d'en prendre des très récents, au contraire, un sujet tombé il y a plus longtemps a plus de probabilités de tomber à nouveau Les hatiers sont aussi très bien mais ce n'est pas spécialement des annales, il y en a mais il y a les cours avec Bon courage Aurore
Messages recommandés