sarahbel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Connaissez vous un site ou l'on puisse entendre des textes en anglais ? je n'arrive pas à en trouver, je n'ai trouver que des sites où l'on trouve des mots avec leur prononciation, j'aimerai pouvoir avoir un texte sous les yeux et entendre la diction de celui-ci, si vous pouviez m'aider, je suis trop à la bourre en anglais ! merci
Katimini Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Connaissez vous un site ou l'on puisse entendre des textes en anglais ? je n'arrive pas à en trouver, je n'ai trouver que des sites où l'on trouve des mots avec leur prononciation, j'aimerai pouvoir avoir un texte sous les yeux et entendre la diction de celui-ci, si vous pouviez m'aider, je suis trop à la bourre en anglais ! merci Je ne sais pas si çà correspond à ce que tu cherches, mais il y a quelques tests de compréhension orale sur Anglaisfacile.com.
sarahbel Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Connaissez vous un site ou l'on puisse entendre des textes en anglais ? je n'arrive pas à en trouver, je n'ai trouver que des sites où l'on trouve des mots avec leur prononciation, j'aimerai pouvoir avoir un texte sous les yeux et entendre la diction de celui-ci, si vous pouviez m'aider, je suis trop à la bourre en anglais ! merci Je ne sais pas si çà correspond à ce que tu cherches, mais il y a quelques tests de compréhension orale sur Anglaisfacile.com. non ce n'est pas tout à fait çà, j'ai déjà vu ce site, moi je recherche des textes entiers qui sont lus, que l'on peut écouter en lisant en même temps, mais merci quand même !
Katimini Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 non ce n'est pas tout à fait çà, j'ai déjà vu ce site, moi je recherche des textes entiers qui sont lus, que l'on peut écouter en lisant en même temps, mais merci quand même ! Hé bien il y en a bien sur Anglaisfacile : Fiches avec transcription.
emmaiufmdouai Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 va sur le site de bbc c'est le mieux http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/
sarahbel Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 merci les filles, ça va bien m'aidez ça !!! les 2 sites sont bien ! super !!!
humptydumpty Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 salut! pour autre chose que des textes, tenter de comprendre une conversation , l'actualité (en + possibilité de verifier ce qu'on a pas compris avec nos journaux) en ecoutant la bbc à la radio. @+ humptydumpty j'édite: je viens de voir que ct juste pour des textes lus.....désolée
Messages recommandés