Anwamanë Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 EPS : Cours de PE1 Sommaire 1. Présentation de l’année 2. Barèmes pour les épreuves optionnelles 3. Proposition d’organisation par rapport aux domaines d’action 4. Pour présenter un compte rendu 5. Pour présenter un jeu 6. Les formes de travail 7. Organisation d’une séance d’EPS 8. Les tâches du maître au cours d’une séance 9. Les jeux collectifs ou jeux de règles à l’école élémentaire 10. Les sports collectifs 11. Manipulation de petit matériel 12. G.R.S. : Gymnastique Rythmique et Sportive 13. Les activités d’expression 14. Les jeux de lutte et d’opposition
arline Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 merci beaucoup Affable de nous faire partager ce doc !
fée-clochette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis impressionnée par la somme de travail que demande toutes ses recherches! je te tire mon chapeau!!!!! Que la force soit avec nous!!!!!! :P
klee Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Merci Affable de penser à nous ! Mais comment fais-tu pour trouver toutes ces choses intéressantes ?! Il y a a quelque magie là dessous...
emmaiufmdouai Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 merci beaucoup moi qui n'ai pas eu de cours terribles ça m'aide terriblement
la marmotte à lunette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 EPS : Cours de PE1Sommaire 1. Présentation de l’année 2. Barèmes pour les épreuves optionnelles 3. Proposition d’organisation par rapport aux domaines d’action 4. Pour présenter un compte rendu 5. Pour présenter un jeu 6. Les formes de travail 7. Organisation d’une séance d’EPS 8. Les tâches du maître au cours d’une séance 9. Les jeux collectifs ou jeux de règles à l’école élémentaire 10. Les sports collectifs 11. Manipulation de petit matériel 12. G.R.S. : Gymnastique Rythmique et Sportive 13. Les activités d’expression 14. Les jeux de lutte et d’opposition affable76, t'es super Je ne sais pas comment tu fais mais t'es sur tout et OP partout !! :P
Anwamanë Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 L'adresse du site a changé, c'est désormais ICI
Messages recommandés