kinoute Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour! Je dois passer le 15 ou le 16 juin le 1500m. Je voulais savoir coment ça s'est passé pour vous. Combien à partir sur la ligne de départ? Droit à quel matériel? filles et garçons mélangés? Grosse différence entre les participants? Est-ce qu'il y a des gens vraiment très fort?? Merci de me répondre!! :P
arline Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 La course n'est pas mixte, il y 12 personnes au départ,chacun a un dossard avec un numéro, le jury t'expliquera tout : d'où partir .... et même il encourage les candidats (en tout cas c'est ce qui s'est passé quand j'ai couru !) voilà si t'as d'autres questions ....
meilie77 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 T'as fait combien??? Perso moi j'ai fait 6 minutes 58 et je suis très contente! Normalement le jury ne doit pas dire le meilleur temps enregistré mais à Melun mon juré m'a dit que c'était 5 minutes 35 :o la fille est meme hors barème!!! Sinon tu as le droit au chrono, au mp3!
kinoute Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Perso moi j'ai fait 6 minutes 58 et je suis très contente! Normalement le jury ne doit pas dire le meilleur temps enregistré mais à Melun mon juré m'a dit que c'était 5 minutes 35 :o la fille est meme hors barème!!!Sinon tu as le droit au chrono, au mp3! Dans mon académie, on n'a pas droit au chrono. J'ai essayé et c'est vrai que moi ça me gène un peu. Je me rends pas compte que je ne vais pas assez vite alors que je pourrais accélérer!! Merci pour ces réponses en tt cas!
touteuh Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pour Bonneuil aujourd'hui: un mec est passé à 4'23 ! Euh et moi à 8'36
geraldinee Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pour Bonneuil aujourd'hui: un mec est passé à 4'23 !Euh et moi à 8'36 ah tiens je l ai vu le jeune homme a 4'23.....il faisait un pas pendant que moi j'en aurais fais 10 :P tu as couru a quelle heure touteuh ? on s"est peut etre croisé...moi à 9h ....et alors mon temps .....9'00
HAKIM10 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, ça y'est c'est parti pour un " marathon " de 15 jours pour les épreuves orales et en^parlant de marathon, j'ai commencé par le 1500 mètres ce et au passage, 5 minutes 17 :P et vraiment surpris parceque mon dernier chrono, c'était 5 minutes 48 en début de semaine donc très content de cette performance sinon on était 10 au départ, parceque il y'a moins de garçons, chez les filles, un temps de 6 minutes 59 pour le premier groupe, au fait, je confirme, un prof nous a dis que les barèmes était vraiment difficile ! à plus et bon courage
Agathabaga Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Coucou Hakim10 ! Passée hier pour le 1500 m : 7 min 54 ce qui est trèèèèèès bien pour moi ! Pour tous ceux et celles qui vont passer, pas de panique, on a qqn qui nous explique parfaitement ce qu'il faut faire. Courage ! Fait chaud ...
Marcus Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, J'ai fait 4'41 mais mon corps l'a ressenti après
kinoute Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Bravo à tous!!Il faut continuer comme ça pour les autres épreuves! Est-ce qu'il y en a qui ont passé l'épreuve sans chrono? Comment avez-vous gérer l'effort sans voir le temps?
Marcus Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bravo à tous!!Il faut continuer comme ça pour les autres épreuves! Est-ce qu'il y en a qui ont passé l'épreuve sans chrono? Comment avez-vous gérer l'effort sans voir le temps? Je l'ai effectivement passé sans chrono. Je n'ai pas cherché à savoir à combien j'étais car ça risque de me mettre un coup au moral. Je préfère y aller au taquet et donner tout ce que j'ai sur la dernière ligne droite. De plus, regarder sa montre ou son chrono demande un effort physique important et fait perdre un temps précieux!
Messages recommandés