Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil pour moi : pas de chrono.

Je connais mon rythme pour aller assez vite mais pas trop ... et sprint à la fin. Donc pas besoin de chrono ! ;)

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinoute

5

• caroli14

4

• HAKIM10

4

• touteuh

4

Posté(e)

Pour moi, c'était ce matin et 8min08... Un peu décue, mais au moins ca c'est fait!!

Posté(e)

Pour Bonneuil aujourd'hui: un mec est passé à 4'23 !

Euh et moi à 8'36 :blush:

ah tiens je l ai vu le jeune homme a 4'23.....il faisait un pas pendant que moi j'en aurais fais 10 :P

tu as couru a quelle heure touteuh ? on s"est peut etre croisé...moi à 9h ....et alors mon temps .....9'00

;)

9h aussi ;)

Moi aussi sans chrono parce que d'habitude je suis très régulière. Sauf aujourd'hui où j'ai fait du n'importe quoi : trop vite au début, trop lente vers la fin et plus rapide dans la dernière droite pour limiter les pots cassés.

Posté(e)
Coucou Hakim10 ! ;)

Passée hier pour le 1500 m : 7 min 54 ce qui est trèèèèèès bien pour moi !

Pour tous ceux et celles qui vont passer, pas de panique, on a qqn qui nous explique parfaitement ce qu'il faut faire.

Courage ! Fait chaud ...

Salut, alors cette course apparemment, t'es satisfaite, tant mieux et ça te fait combien ? au moins la moyenne j'espère, aller bon courage pour la suite du marathon... ;)

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fait 4'41 mais mon corps l'a ressenti après :D

Salut, t'as courru et à quelle heure parceque je coirs que l'on était au même endroit sinon félicitation pour ton temps ;) bon courage !

Posté(e)

Pour Bonneuil aujourd'hui: un mec est passé à 4'23 !

Euh et moi à 8'36 :blush:

ah tiens je l ai vu le jeune homme a 4'23.....il faisait un pas pendant que moi j'en aurais fais 10 :P

tu as couru a quelle heure touteuh ? on s"est peut etre croisé...moi à 9h ....et alors mon temps .....9'00

;)

9h aussi ;)

Moi aussi sans chrono parce que d'habitude je suis très régulière. Sauf aujourd'hui où j'ai fait du n'importe quoi : trop vite au début, trop lente vers la fin et plus rapide dans la dernière droite pour limiter les pots cassés.

ahhhhh ben alors je crois que je suis arrivé juste apres toi en fait ...j'étais la derniere... :blush: mais bon c'est fait :-)

Posté(e)

Coucou Hakim10 ! ;)

Pour tous ceux et celles qui vont passer, pas de panique, on a qqn qui nous explique parfaitement ce qu'il faut faire.

Courage ! Fait chaud ...

Salut, alors cette course apparemment, t'es satisfaite, tant mieux et ça te fait combien ? au moins la moyenne j'espère, aller bon courage pour la suite du marathon... ;)

Oui, ça me fait 10,5/20 et comme je n'avais jamais réussi à faire moins que 8 minutes, je suis contente !

Prochain : oral d'EPS mercredi

Et toi ?

Bon WE

Posté(e)

Coucou Hakim10 ! ;)

Courage ! Fait chaud ...

Oui, ça me fait 10,5/20 et comme je n'avais jamais réussi à faire moins que 8 minutes, je suis contente !

Prochain : oral d'EPS mercredi

Et toi ?

Bon WE

Pour ma part, ça me du 13.5 et moi, jamais passé en dessous de 5 minutes 30, oral lundi et pas fini, ça promet, bon courage !

Posté(e)

Salut à tous!

D'abord bravo à tous ceux qui sont passés!! Moi je le passe le15 ou le 16.

Mon temps : 9.01 min donc pas terrible

est ce que quelqu'un pourrait me donner une recette miracle pour gagner juste une minute

merci

Posté(e)

j'étais dans les mêmes temps que toi:

Alors ma recette : partir assez vite, tenir le rythme le mieux possible, au moral, sprint à la fin (pour moi c'était impossible).

Finalement 8 min 10 . Inespéré pour moi :D

Posté(e)
j'étais dans les mêmes temps que toi:

Alors ma recette : partir assez vite, tenir le rythme le mieux possible, au moral, sprint à la fin (pour moi c'était impossible).

Finalement 8 min 10 . Inespéré pour moi :D

merci chris03

je vais suivre ton conseil. D'habitude j'essaie de ne pas courir vite des le debut pour pouvoir d'une part tenir et d'autre part faire le sprint final. De toute facon je n'ai plus le choix. Merci encore! :D

Posté(e)

voila moi je faisais du 9'35 (début mai ) je suis allée courrir tous les jours 3 km tout doucement pour apprendre a respirer et trouver ma bonne foulée ( 4 pas par expiration et 4 par inspiration)

une semaine avant je suis allée tous les jours au stade pour m'entainer sur 1500m, je gagnais un peu plus de 10 secondes par jours, au dernier entrainement j'ai fait 8'18

le jour même avec pluie et vent la galère......... je suis partie la dernière mais j'en ai doublé 3 toujours en gardant mon rythme de foulée. Si tu n'es pas douée comme moi ne démarre surtout pas vite!! contairement à ce qu'on a dit avant sinon tu ne tiens pas tous les tours!!! accélération sur le dernier demi-tour........ et voila j'ai fait 7'50 soit 10.5/20 au moins j'ai pas de point de retard... mais je tenais plus debout!!