Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

clopatre > même si on a pas envie de démarrer vite au début, si les autres ont un rythme rapide y a un effet d'entraînement auquel il est dur de résister...

littleli > Je suis sûre que tu amélioras ton temps le jour J; l'effet concours, probablement, nous speede tous (j'ai gagné une minute).

geraldinee > Déjà, je crois qu'on peut être fière de les avoir fait ces 1500m. Personnellement pour moi, ce n'était pas gagné du tout. Quand j'ai commencé à m'entraîner, je n'arrivais même pas à faire 300m :D

MERDE à tous pour les oraux !!!

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinoute

5

• caroli14

4

• HAKIM10

4

• touteuh

4

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fait 4'41 mais mon corps l'a ressenti après :D

bravo

moi j'ai fait ce que j'avais prévu 8mn03 juste 10 !!!

Posté(e)

j'ai fait 7'47 et amélioré mon temps de 20'' et pourtant je passais à 12h40 comme koi, la chaleur, on la sent même pas quand on est en pleine course!!

Posté(e)

Ben comme beaucoup au debut je rentrais pas dans les barèmes et à force d'entrainement mon dernier temps etait de 7'36.

Le jour J étant convoquée à midi je craignais le pire : j'ai quand même gratté encore 12"s et j'ai fait 7'24.

Par contre je suis partie trop vite et j'ai vraiment cru devoir marcher au moins trois fois ou j'etais trop demoralisée... DOnc vaut mieux ne pas partir trop vite les premiers 300 m, parce que ca flingue pour toute la course!

Posté(e)

il faut tous vous fonnez à fond , je suis passée au jourd'hui, à 11 h, le soleil tapé bien et un peu de vent, on c'est tous encouragé et ça motive, beaucoup on battu de 30 secondes voir plus leur reccord , alors il faut tout donner. j'ai fait 5'58 mais je n'ai pas battu mon reccord. mais toute ma petite équipe d'entrainement on bien courru alors.....

Posté(e)
Bonjour!

Je dois passer le 15 ou le 16 juin le 1500m. Je voulais savoir coment ça s'est passé pour vous.

Combien à partir sur la ligne de départ? Droit à quel matériel? filles et garçons mélangés? Grosse différence entre les participants? Est-ce qu'il y a des gens vraiment très fort??

Merci de me répondre!! :P

moi dans mon academie, pas droit au chrono et si qq un t accompagne et te chronometre tu peux etre eliminéé..

sinon, les equipes ne sont pas mixtes, on part par groupe de 10 avec chacun un dossard.

tu as 15 minutes d echauffement juste avant ou les jurys t observent!

une course part toutes les 15 minutes de 8h30 a 12h15...

Posté(e)

Vous êtes décourageant vous faites tous des super temps!

Moi je sais pas si je vais réussir a avoir la moyenne je fais tout pour

je passe le 22 faudra croiser les doigts!

Posté(e)
bravo

moi j'ai fait ce que j'avais prévu 8mn03 juste 10 !!!

:applause: (Il n'ya pas d'ironie!!!!)

Je voulais te dire bravo, car pour moi ce sera la meilleure note possible! Je ne crois même pas y arriver.

Par contre, j'ai une question pour toi:

est-ce que tu étais loin derrière le reste, à courir toute seule? :huh: Car c'est ce que j'imagine qui va m'arriver.....

Posté(e)

J'ai couru aujourd'hui et une fille a fait un temps de 9'30, mais elle a fini, sous nos encouragements. N'oublie pas que tu veux devenir prof et que tu devras gérer l'hétérogénéité en positivant ! Je sais, c'est un concours....Ne te décourage pas !

Posté(e)

j'ai fait 8 min 31, alors que je n'avais jamais passé la barre des 9 min

pendant la course, j'ai pensé à ma respiration... et aux élèves que je ferai courir... un jour peut être,c'est cette classe virtuelle qui m' aidé à accelérer

la motivation d'y être enfin participe beaucoup à la réussite

Posté(e)
J'ai couru aujourd'hui et une fille a fait un temps de 9'30, mais elle a fini, sous nos encouragements. N'oublie pas que tu veux devenir prof et que tu devras gérer l'hétérogénéité en positivant ! Je sais, c'est un concours....Ne te décourage pas !

a croire que dans ce post y'a que des gens qui font des temps de dingue!!!

moi je m'imagine a la place de cette fille

moi je fais 9'45 en vrai et je me vois mal courir sous le regard de tous les participants qui m'observent en train de finir lamentablement essouflé et ecaarlate

ca me soulerait trop....

enfin bon...

pour moi 9'30 je trouve ca correct

y'a tellement de gens qui ne savent meme pas courir 300 metres et qui feraient un temps bien pire

et je les respecte d'ailleurs

j'hallucine de vos temps...mais franchment si la ajorité fait 5 minute sur le 1500 j'ai pu qu'a aller me rabiller...chacun ses possibilité

Posté(e)

Tkt pas flo les autres participant seront bien plus occupé à chercher de l'air et à ne pas s'évanouir plutôt que de te regarder finir. ;)

Et je me répète j'ai 200 fois plus d'estime pour qq qui fait 9'30 que pour quelqu'un qui se fait dispenser (sauf excuse super valable), et le juri aussi ;)

Courage à tous moi je cours le 21, dernier chrono 5'50