Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis passée ce matin, j'ai fait 8min15 sous le soleil (à 12h) alors que je n'avais jamais fait moins de 9min.

J'suis ravie et crevée !

Bon courage

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinoute

5

• caroli14

4

• HAKIM10

4

• touteuh

4

Posté(e)

J'ai couru aujourd'hui et une fille a fait un temps de 9'30, mais elle a fini, sous nos encouragements. N'oublie pas que tu veux devenir prof et que tu devras gérer l'hétérogénéité en positivant ! Je sais, c'est un concours....Ne te décourage pas !

a croire que dans ce post y'a que des gens qui font des temps de dingue!!!

moi je m'imagine a la place de cette fille

moi je fais 9'45 en vrai et je me vois mal courir sous le regard de tous les participants qui m'observent en train de finir lamentablement essouflé et ecaarlate

ca me soulerait trop....

enfin bon...

pour moi 9'30 je trouve ca correct

y'a tellement de gens qui ne savent meme pas courir 300 metres et qui feraient un temps bien pire

et je les respecte d'ailleurs

j'hallucine de vos temps...mais franchment si la ajorité fait 5 minute sur le 1500 j'ai pu qu'a aller me rabiller...chacun ses possibilité

Tu sais l'année dernière une fille donnait tout ce qu'elle pouvait et n'arrivait pas trop à tenir, elle s'arrêtait fréquemment, je l'ai encourager car elle essayait de suivre mon rythme ( on avait 5 pts en plus si on faisait le tps annoncé, le but était d'être le plus régulier possible) et je ne sais pas si je l'ai aidé mais elle était tellement contente d'avoir fini que je crois qu'elle se fichait bien de ce que pouvait penser les autres. T'inquiètes pas je pense qu'on sera tous pareil, tu ne prêtes pas vraiment attention aux autres quand tu fais ta course, ce qui compte c'est ton temps. Après si certains t'encourage et bien prend cela comme quelque chose de positif, comme si tu étais une sportive importante que tes fans encouragent. Bon je divague un peu mais c'est mieux de voir le côté positif. ;)

Posté(e)
a croire que dans ce post y'a que des gens qui font des temps de dingue!!!

moi je m'imagine a la place de cette fille

moi je fais 9'45 en vrai et je me vois mal courir sous le regard de tous les participants qui m'observent en train de finir lamentablement essouflé et ecaarlate

ca me soulerait trop....

enfin bon...

pour moi 9'30 je trouve ca correct

y'a tellement de gens qui ne savent meme pas courir 300 metres et qui feraient un temps bien pire

et je les respecte d'ailleurs

j'hallucine de vos temps...mais franchment si la ajorité fait 5 minute sur le 1500 j'ai pu qu'a aller me rabiller...chacun ses possibilité

T'inquiète pas lors de mes entrainements je faisais le même temps que toi, et le jour J j'ai fait 8'36 ! Les autres étaient bien devant moi. C'est vrai que c'était dur mais bon, je me suis motivée en me disant que faire les 1500 jusqu'au bout était déjà un bon point (il n'y a pas si longtemps je ne fais pas 300m).

Courage et reste motivée!

Posté(e)

Moi j'ai fait autour de 5 minutes. Mais je suis un mec.

Posté(e)

Mon chéri a fait 4'55 ce matin, mais c'est un mec aussi :P et il s'est beaucoup entraîné et est assez sportif.En tout cas, courage à vous tous, le barême est vraiment dur!! ;)

Posté(e)

oui je vous remercie pour votre soutien

franchment vous avez raison

je suis bete de me taper des stress comme ca

d'ailleurs vous savez quoi

ce soir j'ai ete courir et j'ai fait 8'58 donc ce qui est mieux que d'hab

ma mere m'a dit pareil que vous par rapport aux regard des autres...fo le prendre de facon positive

mais bon je vais pas raconter ma vie mais c'est un reste de compexe du college lycee

ou fallait faire de la course et des cross j'arrivais toute rouge et tout le monde se foutait de ma gueule

s'etait impossible pour moi j'avaisx trop honte

mais bon maintenant c du passé je suis adulte (lol) :D

je pense aussi que les gens qui passent ce test ont autre chose a penser qu'a regarder ma tete mdr

(les vieux reflexes que voulez vous...hi hi hi)

mais je vous assure que au moins je saurai quoi penser qd je verrai un gosse qui trime qui est trop gros et qui peut pas courir (ou nager) car franchment l'obliger a faire des trucs de dingue (je part dans un delire mais c pas grave, c la rage contre certains profs...) c pas pour moi!

bisous a tous!

j'passe mardi a 8h40 a arras (c'est loin)

j'vais etre depaysé de ma campagne lol

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai passé l'épreuve cette aprem et j'ai amélioré mon temps : de 9'32 à 9'04...pas génial mais ça limite les dégats!

Les jury étaient vmt très sympas, m'encourageant à chaque tour! et le public aussi, j'étais la dernière et un petit gpe que je ne connaissais pas m'encourageait très sincerement!

alors pas d'inquiétude!

au fait vs trouvez pas ça un peu disciminant cette épreuve? Je trouve que le systeme selon lequel on devait dire son temps était beaucoup plus intelligent et en adéquation avec ce qui nous sera demandé en tant qu'enseignant, et à l'épreuve oral de sport, non?

à bientôt

Posté(e)

Bon ben voila, c'est fait: 7min30 :)

C'était mon temps il y a 2 mois, lorsque j'ai du arréter mon entrainement pour cause de tendinite au genou... Le vélo m'a permis de garder la forme et de stabiliser ma performance, alors chuis contente :)

Bon, par contre là, pendant 3 jours, ça va être cure d'anti-inflammatoires ! <_<

Courage à ceux qui n'ont pas encore passé l'épreuve !

Posté(e)

t'inquiète pas Flo j'ai fait un lamentable 9'55 (mon pire score: malade comme un chien depuis 1 semaine, le soleil, le manque d'entrainement...) et donc j'étais bien derrière. Et là tu as le plaisir d'entendre les élèves d'IUFM t'encourager alors que tu ne les connait pas et qu'ils sont très soudés (encore merci) et même si tu es seule sur la piste les autres courrent voir leurs notes ou vont cercher leurs dossards pour la suite donc personne ne fait attention à toi (sauf tes derniers supporters) :P

Posté(e)

Je n'ai pas tout lu mais

Flo, j'ai couru hier et j'étais la dernière. Quelques personnes que je ne connais pas m'ont même encouragée :wub: J'ai amélioré mon temps de 30 secondes, j'étais ravie :blush:

Courage, l'important est de participer et de vous montrer que vous pouvez y arriver, bon courage à tous :)

Posté(e)

moi j'ai couru jeudi dernier et j'ai battu mon record

j'ai fait 8'26 alors que deux jours avant j'ai fait 9'

comme quoi tout est possible...

c'est pas terrible mais j'ai gagné 2 point je suis passé de 6.5 à 8.5

bon courage a tous

surtout pensez a manger des pates la veille et le matin mangez 3 heures avant!!!

Posté(e)

ca y est, je suis passée... J'ai fait 6min39 soit 20s de mieux que mon meilleur chrono :P

Pas le droit au chronomètre mais j'ai recu un courrier du rectorat parce qu'en fait on avait droit au chrono, du coup il propose de refaire l'épreuve!!!!!!Moi je reste sur mon 15,5. Je suis pas sure de faire mieux...

Moi, j'étais dans une série rapide (d'après les profs), je suis arrivée 4ème de ma course et 2 nanas ont mis moins de 6 min!!! ;)