Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pourquoi moi je ne suis pas comme tout le monde ? :idontno:

Apparemment vous avez tous sensiblement amélioré vos records le jour J ... :applause:

Et bien moi, c'était tout le contraire : le jour de l'épreuve j'ai couru en 45 secondes de plus que lors de mon dernier entraînement 3 jours avant. Résultat : 9'13, soit un fantastique 6/20 (j'espérais 8,5). :ninja: C'était il y a une semaine et je n'en suis toujours pas remise .... :cry:

Je vous souhaite sincèrement de ne pas suivre mon pitoyable exemple.

Bonne continuation à tous .......

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinoute

5

• caroli14

4

• HAKIM10

4

• touteuh

4

Posté(e)

Pour moi l'objectif aujourd'hui était d'améliorer mon temps qui n'était pas formidable en passant en dessous des 10 minutes et j'ai réussi à faire mon 1500 m en 9.54 min même si le pallier était à 9.51min mais je suis contente quand même.

Je pense que le plus important est de le faire car même si on arrive dernier au moins on montre qu'on a eu la volonté de faire un effort qui nous coute beaucoup.

Delphine

Posté(e)

ça y est une épreuve de plus de passée.

J'ai même amélioré mon temps de 20 s; résultat 7 min 50 ce qui donne 10.5, c'est toujours ça de pris. Les efforts entrepris finissent par payer...

Posté(e)

Tres fier de mon temps, j'ai largement battu mon record perso, mon entrainement m'a bien servi, et le fait de courir avec d 'autres m'a boosté le jour J.

Résultat 6min30, j'etais ému à la fin :)

Ca me fait 6.5/20, bareme homme etant abusé, mais je suis ravi j'ai atteint mes objectifs personnels.

Posté(e)

ca y est je suis passé ce matin 8h40 a arras

ouah j'ai commencé derniere des 12 puis j'en ai rattrapé 4 et au final j'ai fait a peu pres 8'07

ce qui me fait 9.5/20 ce qui est tres bien car d'hab j'etai a 8'51, j'ai jamais fait si "vite" je suis trop contente je suis soulagée cette corvée est passée

(5 jours sans clopes!!!!! ca aide aussi mdr)

bon courage pour les prochains

les jurys donnent pas le resultat mais bon

et pour l'echauffement heureusement que je l'avais fait avant car ils nous ont appelé pour s'echauffer il restait plus que 5 minutes!!

que des debiles

bref on etait censé passé a 8h40 (donc 20 minutes de prepa) et courir a 9h

mais bon

ils s'y ont pris a la deche

mais bon c bien suis contente

c fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(dire qu'il y a une semaine je faisait a peine 9'45)

come quoi les miracles ca existe!

Posté(e)

pour moi aussi c'est fait : hier à liévin

j'ai fait environ 7'56 (je dis environ car c'est mon chéri qui m'a chronométrée depuis les gradins)

mon meilleur temps à l'entraiinement était de 8'40, alors je suis très très contente!

je devrais normalement avoir 10

maintenant faut assurer pour le reste!

Posté(e)

des autres temps?

Posté(e)

j'en reviens à l'instant 8'23, je suis vraiment déçue de ma prestation, le seul point positif, c'est que c'est le mental qui m'a permis de tenir jusqu'au bout : je suis partie beaucoup trop vite et après ce ne sont plus mes jambes mais ma tête qui m'ont amenée jusqu'à l'arrivée :cry:

en route pour l'entretien cet aprem!

Posté(e)

5'35

Posté(e)

Sans utiliser mes pouvoirs : 5'51 (10/20 donc)

Avec mes pouvoirs : 0'0"0"'1 :P :P (mais bon, j'ai pas osé le faire le jour de l'épreuve sous peine d'être disqualifié :D)

Posté(e)

J'ai couru la semaine dernière.J'ai fait 7min32 ce qui donne 11,5.Le barème est vraiment moins avantageux que l'année dernière parce que j'avais réussi à avoir 12,5.Mais bon, c'est un concours: c'est pour tout le monde pareil.

Il ne me reste plus que l'oral d'EPS.

Bon courage à tous

Posté(e)
J'ai couru la semaine dernière.J'ai fait 7min32 ce qui donne 11,5.Le barème est vraiment moins avantageux que l'année dernière parce que j'avais réussi à avoir 12,5.

l'an dernier c'etait encore le 2000m non? :huh: donc difficile de comparer.

Mais bon, c'est un concours: c'est pour tout le monde pareil.

Malheureusement non c'est pas tout le monde pareil.

Nos Jury ont quand même reconnu que le barême hommes etait carrément désavantageux, ça me fait une belle jambe :blush: