ade Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Jeudi 22 j'ai battu mon record:6min26s, ce qui me fait 16 ou 16.5, mais je vous assure que ce n'est pas volé: je cours 2 à 3 fois par semaine depuis janvier!
manue24 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Jeudi 22 j'ai battu mon record:6min26s, ce qui me fait 16 ou 16.5, mais je vous assure que ce n'est pas volé: je cours 2 à 3 fois par semaine depuis janvier! Moi je suis passée jeudi 22 j'ai fait 7'37, et je suis trés contente car en entrainement je faisais 8'02 (score maximum). Et moi je m'entrainais depuis un mois seulement tous les deux jours!!! voilà c'est fait je continue le parcours!!!!!! Vivement la fin!! A bientôt!
stl Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 6.02...tres contente! le meilleur que j'ai fait lors de l'entrainement 6.20, on est vraiment boosté le jour du concours et la piste etait tres bien! :P
stl Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 pas dans toutes les academies je crois helas! c bien dommage...j'aurais eu du mal à gerer la course sinon sur amiens, on avait droit au chrono....
Lexdra Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Rolalala tous ces temps ça me decourage, avec mon asthme je n'arrive même pas à faire deux tours sans m'arrêter, je vais être la dernière tout à l'heure
Joychrys Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Courage Lexdra, Je sais qu'avec de l'asthme c'est vraiment dur de courir mais accroche-toi. Le tout c'est de finir le 1500m.
Lexdra Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je les finirais même si c'est en marchant, la derniere et avec 0 merci Joychrys
ptitbuzz Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca y'est! Course terminée !!! Suis passée ce matin à Grenoble et je suis super contente pq j'ai fait 6min44 alors que mon reccord était de 7min 15!!!! Serieusement ça booste grave de se dire que c'est peut etre la dernière fois qu'on va faire un 1500... alors on se donne à fond!!!!: Par contre jury ne donne pas les tps mais on a droit au chrono! Et ils annoncent qd il ns reste un seul tour (pr celles qui ont peur de s'embrouiller...) Allez courage!!!! Moi il me reste l oral cet aprem et apres c'est FINI!! OUF!! Dernière ligne droite!!! Au taqué!!
titpuce38 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca y'est! Course terminée !!!Suis passée ce matin à Grenoble et je suis super contente pq j'ai fait 6min44 alors que mon reccord était de 7min 15!!!! Serieusement ça booste grave de se dire que c'est peut etre la dernière fois qu'on va faire un 1500... alors on se donne à fond!!!!: Par contre jury ne donne pas les tps mais on a droit au chrono! Et ils annoncent qd il ns reste un seul tour (pr celles qui ont peur de s'embrouiller...) Allez courage!!!! Moi il me reste l oral cet aprem et apres c'est FINI!! OUF!! Dernière ligne droite!!! Au taqué!! ouahouh super !! tu nous raconteras l'oral dis ? qu'on sache à quelle sauce on va être mangé ? quel jury tu as ?
titpuce38 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca y'est! Course terminée !!!Suis passée ce matin à Grenoble et je suis super contente pq j'ai fait 6min44 alors que mon reccord était de 7min 15!!!! Serieusement ça booste grave de se dire que c'est peut etre la dernière fois qu'on va faire un 1500... alors on se donne à fond!!!!: Par contre jury ne donne pas les tps mais on a droit au chrono! Et ils annoncent qd il ns reste un seul tour (pr celles qui ont peur de s'embrouiller...) Allez courage!!!! Moi il me reste l oral cet aprem et apres c'est FINI!! OUF!! Dernière ligne droite!!! Au taqué!! sinon, tu peux détailler un peu comment ça se passe au niveau orga, temps d'echauffement etc...
caroli14 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bravo ptit buzz, quelle perf ! j'ai prépré mon sac je pars ce soir pour grenoble , fais pas trop chaud, je meurs déjà ici. C'est une psite de 250 m, faut faire 6 touts c'est ça ?? Dernier temps à l'entrainement 9.02 va falloir carburer
Messages recommandés