ptitbuzz Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bon là j'ai pas trop trop le tps.... je relis une dernière fois mes fiches avant de me jeter ds la gueule du loup!!! Mais par contre ce soir j' écrirai un message où j'expliquerai bien comment se déroule l'épreuve de pratique et l'oral bien entendu!! A + tard!
ptitbuzz Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Merci à vous deux Caroli et titpuce!!!! Ces encouragements me vont droit au coeur....surtout qu'au moment où je vous parle j'ai bien du mal à me concentrer...pô facile en fait d'enchainer le 1500 et l'oral...depuis que je suis rentrée j'ai l'air d'un zombie!! Alors là j'vous dit pas : allongée sur mon lit avec mes fiches j'étais à deux doigts de m'endormir!!!! Ms bon je vais me mettre un gros coup de pied aux fesses et ca ira mieux!!!!! Encore Merci
Lexdra Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Voilà c'est fait pour moi aussi, en 11 minutes. Par contre je suis un peu ecoeurée depuis que j'ai appris que de nombreuses personnes se sont fait dispenser pour cause d'asthme et que moi je me suis tapée les 1500 metres et que je vais avoir 1 ou 2 <_< Je trouve que c'est pas très juste toutes ces differences quand même. Les personnes qui étaient là pour noter le temps étaient très sympa et encouragent beaucoup les personnes qui ont du mal. A la fin ils m'ont ramassé à la petite cuillère. Bon plus que l'oral demain matin.
mel22 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 C'est fini aussi pour moi 5min 55 j'ai raté de peu le 20/20!!! Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés...
Choupette34 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 7'58", mon meilleur temps !! C'est pas glorieux, mais par pas loin de 40°, à mon âge et avec un petit asthme d'effort, je suis content ed'avoir la moyenne. Par contre après, j'ai failli m'écrouler ... Et quand on voit les membres du jury en tongs ou même pieds-nus (si, si !) quand même ça fait mal, ils pourraient avoir un peu pitié de nos souffrances, sous leurs parasols ! Bon courage à ceux qui doivent encore courir !
ziapoesie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bon ben apparemment y a des fleches! et dire que j'étais fiere avec mes 7'54 donc 10,5/20. mes felicitations a tous ! au moins on a participé et on ne s'est pas fait dispensé.
caroli14 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 la perf de ma vie , soit 8'16, j'ai pas la moyenne mais je m'en approche serieusement. très fière de moi même si je finis bonne dernière de ma série (des flèches)..............
Messages recommandés