olivia0733 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je suis admissible en 3 ème voie à qui dois-je m'adresser pour connaître le seuil d'admissibilité? Merci
satin Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je suis admissible en 3 ème voie à qui dois-je m'adresser pour connaître le seuil d'admissibilité?Merci visiblement c'est écrit sur le relevé de notes... en tous cas c'est ce que j'ai lu sur un autre post
olivia0733 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 merci bien pour la réponse, maintenant il me faut trouver un relevé de notes d'un candidat 3 ème voie non-admissible!!!
bea64 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 merci bien pour la réponse, maintenant il me faut trouver un relevé de notes d'un candidat 3 ème voie non-admissible!!! quelqu'un connait il le seuil maintenant?
olivia0733 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 oui ça y est: 72,5 mais maintenant j'aimerai savoir si les oraux sont à Bordeaux ou à Périgueux??
maryl Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Logiquement ils doivent être dans la ville des écrits...
Messages recommandés