Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

la Lc va enfin bouger... Quelle patience!

Alors dans l'école où je travaille j'ai discuté avec une LC (appelée le 17/01/2003).

Je lui ai posée cette question :

"Comment peuvent-ils recruter autant de LC en plein milieu d'année scolaire ?"

Sa réponse :" ils recrutent selon les budgets accordés par le ministère et pas seulement selon les besoins. En gros, ils attendent les sous pour recruter les LC, même s'ils ont de gros besoins sur le terrain"

Je pense actuellement, étant en fin d'année budgétaire, qu'ils n'ont que de faibles moyens financiers. Mais, à partir de janvier 2004, ce sera peut-être le nouveau buget qui sera pris en compte pour tous nous recruter ...( le gouvernement à augmenter le budget pour l'Education Nationale!).

Bons appels.

Bonne chance .

Bonne journée.

On croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zazoue a raison car je travaille dans la recherche publique en ce moment et tous les programmes 2003 ont été gelés par manque de budget. L'argent ne sera débloqué qu'en 2004. Il y a de fortes chances pour que ça fasse pareil dans l'éducation nationale. Alors ne perdons pas espoir! :)

Bonne journée à tous et patientons jusqu'à jeudi même si c'est très dur!!!

cissou sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du budget..

était-ce la même chose l'an passé?

Qui a les chiffres de l'an passé pour mi-novembre pour les LC recrutés?? ;)

.. juste histoire de comparer même si les années se suivent et ne se...(malh..) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait en appeler autant que l'année dernière....

J'espère que ça va bientôt bouger, car plus ils nous font attendre, plus je me décourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois que Maridenadia tu fais erreur ce sont le nombre de recrutés par vagues et non pas le rang des lc de l'an dernier.

Puisqu' au 04/03 ils se sont arretes au rang 606.

Je suis les évènements sur le site, je ne suis pas d'une grande aide, mais ça fait du bien de vous lire.

Je vous embrasse

Bon courrage

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

cheyenne, tu veux bien parler des zils ?

Il y a plusieurs sujets sur le forum.

En gros tu fais partie d'un groupe chargé d'effectuer les remplacements de courte durée.

Instit itinérant quoi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Surprise, ce matin, j'ai reçu une lettre de l'IA du 92 m'informant qu'il n'avait toujours rien reçu concernant ma prise en charge administrative et financière. Or, cela voulait dire que j'aurai dû être appellé à la première vague et donc en poste ... Ce n'est pas le cas, d'autant plus que je me suis manifestée lors de cette première vague auprès du rectorat qui m'avait confirmé que je faisais partie de la deuxième vague. J'appelle l'IA du 92 pour demander des explications. J'ai eu un jeune homme charmant qui fut très surpris et qui m'a confirmé que la lettre était une erreur et que j'étais bien la prochaine appellé. Autre nouvelle: il m'a confirmé que la prochaine vague ne devrait pas tarder. Il m'a dit que cela faisait 15 jours qu'il attendait l'autorisation pour lancer une deuxième vague de recrutement. Il ne m'a pas dit combien, mais il m'a confirmé que je serais dans le 92. Peu d'espoir pour ceux qui veulent des postes dans le 91. Dommage. L'essentiel reste d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...