Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

Invité maridenadia

Ben le budget de l'an dernier à surtout été éclaté.

Il faut espérer que cela soit le cas cette année.

Cela veut dire qu'ils ne savent pas à l'avance les besoins qu'ils vont avoir.

On le voit tous les jours sur le forum avec les autres LC surtout avec dijon qui a épuisé sa liste en quatre coups de cuillères à pot.

Ne commençons pas a dire c'est la faute de truc et de bidule car ça ne fait pas avancer le schmilblick.

La liste de versailles est dans les dernières au niveau des appels avec aix et nice, mais c'est aussi la plus importante donc la plus lourde à gérer.

Vous allez voir, ça va se décanter bientôt. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous

je viens d'appeller l'ia du 95 et du 92. Pour le 95 aucun besoin et pour le 92 ils ont des besoins mais pas jusqu'à mon rang.

Bonne journée à tous et bon courage, Fabe 320 (95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tout le monde pour ces news plutôt positives et surtout merci au pere noel de t'avoir écoutée soniaz!

je vais essayer d'appeler les syndicats également et pourquoi pasz les IA on verra bien si les reponses se rejoingnent

bisous ciao

:P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'académie ce matin, on ne m'a rien dit. Lorsque j'ai évoqué une seconde vague, on m'a dit que c'était une rumeur qui n'était pas encore vérifiée.

Qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes ts négatif et bien moi je suis sur ke ce st de bonnes infos!!!!!et ke la semaine prochaine la liste va bouger et je pense meme kil vont prendre plus de 100 personnes!!!!!!!!!! :wub: c sur ke le rectorat,les IA,les syndicats veulent plus rien nous dire car on ne cesse de les harceler ils ont du boulot!et comment peuvent ils travaillar si ts le monde les apel!souvenez vous c'était moi ki avait annoncé ke la 1ière vague s'arrétait au rang 134 et personne voulai me croire et pourtant j'avais raison!tout ceci pr dire ke g encore raison, si si g raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok djamy je crois que tu as raison et qu'il faut attendre avant d'appeler ( on a l'habitude maintenant non? un jour de plus ou de moins.... ;) )

bref je n'appelle pas aujourd'hui et je crois que tu as raison cher djamy je fonde mes esperances sur les réponses que tu as eu

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridenadia. Dire que c'est la faute ou pas la faute ne fait en effet pas avancer le recrutement sur la liste... mais peut - être peut - on réfléchir...un peu quand même. Le recrutement dépend des choix budgétaires qui eux - mêmes dépendent de choix évidemment politiques. Cette remarque ne préjuge en rien de l'avenir, si le recrutement est à la hauteur de celui des années précédentes j'en serai la première contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

ben moi , je ne pense pas que ce soit un choix politique (mais c'est seulement mon humble avis).

Je voudrais bien le croire si les listes avançaient partout avec la même lenteur, mais ce n'est pas le cas.(y aurait il plus de rigueur à versailles qu'à dijon?)

La LC est une liste bouche trous, le pb c'est que l'administration ne sait pas gérer ses trous.

Ce qui est politique c'est que les syndicats veulent la supprimer, le gouvernement aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

En attendant elle existe et c'est tant mieux pour nous (elle laisse un espoir non ?).

____________________________________________________________

_________

Sinon , après mes appels je peux vous indiquer que les syndicats ne connaissent pas la date et l'ampleur de la 2eme vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout dabord, désolée pour la rumeur que j'ai lancé en écrivant que des profs des écoles pouvaient être vacataires, j'ai juste répété ce que la standardiste du rectorat m'avait dit, mais je pense qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle s'est trompée.

Je suis contente de voir que le forum est animé et que certains apportent de bonnes nouvelles, djamy si seulement tu pouvais avoir raison, un recrutement de 100 personnes la semaine prochaine! Le rêve. J'ai peur qu'ils en recrutent

30... J'en ai marre d'etre dans l'incertitude.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie n'a pas changé de taille, les problèmes étaient les mêmes les autres années. Mais peut - être que Versailles fait un autre choix de gestion, peut - être ont - ils d'autres priorités. Peut - être aussi vont - ils rattraper les autres...et les dépasser !

Chacun apporte son petit grain de sel au site et c'est ce qui le rend intéresant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis par croire que ça va bouger à partir du 20 nov. :

J'ai une copine en poste dans le 92 qui est actuellement arrêtée un mois avant son congé-maternité et sa directrice lui a parlé des remplacements, et elle lui disait qu'ils allaient débloquer la liste complémentaire le 20 novembre :) et elle pensait pouvoir avoir une remplaçante à ce moment-là. D'ailleurs, ma copine a aussi une collègue bientôt en congé-maternité.

Je pense que, jusqu'à la veille des appels, le rectorat, les IA et les syndicats vont nous dire qu'ils ne savent rien, afin de ne pas être harcelés et de ne pas donner trop d'espoir ...

Nous devons donc être TRES TRES PATIENTS, MÊME SI C'EST TRES TRES DUR ... ;)

Sur ce, bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...