Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

C'est vrai qu'heureusement Djamy est là pour nous remonter le moral, je me dis comme toi Millie78, c'est la mauvaise année. Comme l'année dernière j'étais 813, je me suis dit qu'avec mon rang (382) cette année je serai prise rapidement. Et bien non. Tu vois je viens de pleurer un bon coup sur mon sort, en effet je démoralise à cause de mon âge (25) et le fait que je ne fais toujours rien de ma vie, que je suis obligée de me faire entretenir par mon copain et mes parents car je ne trouve pas de boulot, enfin bref que du négatif.

Djamy, je te remercie de nous mettre du baume au coeur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

CHEYENNE comme je l'ai dit plusieurs fois ils veulent rien ns dire car ils st sur les listes,ils ont du boulot!stop aux appels,sérieusement faite moi confiance!g raisooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!mes infos st les bonnes et ce depuis la semaine dernière!allez les filles c bientot la fin d'une interminable attente!au fait ils recrutent aussi bien ds le 78 ke ds le 92!par contre pr le reste je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Djamy tu es notre ange gardien!!!! Ms g hâte de savoir comment tu sais tout ça....

Pour le moment g la grippe alors je n'ai pas le temps de penser à des choses négatives : je délire avec la fièvre!!!!!!! C très bien la grippe pour oublier les problèmes!

En fait je suis malade maintenant pour être en pleine forme pour aller sur le terrain dès le 1er décembre...

Allez, courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou djamy... es -tu sure-sure-sure...? car maintenant j'ai tellement peur d'avoir de faux espoirs...

merci en tout cas, ça me remonte à moi aussi le moral.

bisous :wub:

marion, 186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur j'en suis meme certaine depuis ce matin!meme si je savais ke j'avais raison depuis le debut!n'appelé plus ca sert a rien ils veulent rien ns dire ms moi il faut me croire!ok je compte sur vs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là Djamy va falloir nous dire ton secret! Tu pratiques la télépathie? T'as des indics au rectorat? A l'IA? Je veux savoir pourquoi tu es aussi sûre de toi!!!!!!!!!

En tous cas ça rassure!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...