Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

je suis de retour j'en ai terminé avec la torture!2h de sport ca fait du bien!j'aimerai tout vs dire maintenant mais je ne peux pas g donné ma parole ms il faut me croire je n'aime pas mentir,j'aurai pu tout gardé pr moi et rien vs dire!tout cke je sais c ke le rectorat,la division du personnel veut rien ns dire car ils veulent pas k'on les harcèle au phone,les IA auront les listes demain!ms comme ils st lent je sais pas s'ils vont ns appelé demain ou en début de semaine!encore une fois il faut me faire confiance!mes sources st les bonnes!voila j'espère ke vs etes moins triste maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

sais tu par hasard djamy combien de personnes comptent ils recruter?

et le nombre de vagues?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut djamy

moi je veux bien te croire car je veux tt simplement y croire mais avoue que t'en as de bonnes qd meme ( c'est pas mechant mais tt ca me laisse perplexe qd meme; tu es la seule qui arrive à avoirdes infos)

enfin en attendant ca me fait bien rire (qd je desespere pas.... :rolleyes: )

et ds ta boule de cristal est ce qu'on t'as dit que moi aussi je ferai partie de cette prochaine vague.... :D

qui ne tente rien n'a rien.... ;)

allez esperons que tes sources st bonnes et que demain le tel sonnera pour bcp bcp d'entre nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

En gros ce serait une soixantaine de personnes pour début décembre.

grosse partie dans le 92, rien dans le 91 des cacahuetes dans le 78 et le 95.

Dès que j'ai les chiffres je les donne en espérant que ce ne soit pas comme ce p..de 20 novembre qui ne correspondait à rien. -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...