Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

BONNES NOUVELLES :wub: j'avais dc bien raison,ils ont les listes g unikment appelé l'IA du 78,ils commencent les appels la semaine prochaine et fixe un RDV et c a ce moment la k'ils vont ns donner les affectations:15 recrutements ont lieu ds le 78:bcq d'épidémie de grippe et kelkes congés maternité et mank de stagiaire pe2 pr remplacer les T1 ki vont en formation,de plus les besoins st localisées ds le nord du 78!génial c de ce coté la ke j'habite!j"aurai un poste juste a coté de chez moi!elle était vraiment sympa la dame on a meme plaisanté au phone!c peut etre ma facon d'aborder les gens ki fait ke j'arrive a avoir des infos, durant toute ma scolarité on m'a tjrs dit ke je devrai travailler ds la communication(g meme voulu etre journaliste)bon j'arrete avec ma vie! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia
ah, j'ai oublié de préciser pour le 95 et le 78 , pour le 95 une dizaine de personnes seront sur le prochain appel,pour le 78 une quinzaine.

Pour le 92 une quarantaine

Sources snuipp.

Voilà ce que j'indiquais hier :

Si on compare par rapport à djamy, l'info doit finalement être hélas, celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai pas les bons n°. A l'ia 78 la dame vient de me dire d'appeler le rectorat pour savoir car elle n'avait pas d'infos. Quel n° dois-je composer pour savoir si je fais partie des heureux elus et pour savoir si je suis dans le 78 ou dans le 92?

merci de me repondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissou g composé le 0139236062,kd je l'ai eu au phone au départ elle voulait rien me dire,j'appel les autres IA pr avoir des news,je vais me faire passer pr ta copine et lui donner ton rang comme ca tu sera si tu es ds le 78 ou le 92,dis moi si tu es ok cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...