Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

salut tout le monde

enfin il y'a du mouvement, félicitation à tous ceux qui seront appelés.

j'espère qu'il y'aura une grosse vague en décembre

mercy djamy pour ces infos sais tu cbien de personnes vont être finalement applées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Je retente le rectorat et l'IA cet aprem'. On verra bien mais ce n'est pas le moment de craquer car j'ai moi aussi appelé les syndics hier qui signalent une vague de recrutement les jours qui viennent. Rappelez vous aussi que la dame du retorat que j'ai eue mercredi m'a dit de la rappeler la semaine prochaine. elle n'a pas dit dans un mois, c'est quand même bon signe, non?

Quitte à jouer encore la mère de famille, je rajouterai qu'on est sur ce forum pour se serrer les coudes et non pour s'entretuer! Merci de rester zen.

Allez, un pour tous et tous pour un (j'ai toujours adoré Alexandre.....)!!

Cissou

PS : note aux administrateurs du site : pouvez vous ajouter un petit smiley d'Artagnan, ça me servirait beaucoup! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas vous décourager il ya peu d'espoir .

les nouvelles des syndicats ne sont pas bonnes .la lc en est toujours au rang 134.

je pense ceux qui ont leur chance c'est ceux situés à 200.

on est dans la mauvaisa année , l'année précédente ils en étaient vers le rang 400 à la même periode.

je suis dans un désespoir le + total .

à bientôt audrex rang 317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute canellou!si j'avais voulu j'aurai rien dit ok!alors calme toi avec tes mots ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si g eu les infos et pas vous j'y peux rien g eu de la chance:g appelé au bon moment car yavait des moments ou on voulait rien me dire!jme dit ke vs etes pas sympa et j'aurai du tout gardé pr moi voila!je le répète la semaine prochaine il commence a ns appeler!je ne sais pas combien il vont en appeler tout ce ke je sais c ke ds le 78 ils en prenne 15!une fois de plus canellou calmes toi,je suis vraiment pas contente!!!!!!!!!!!!!!!tu te prends pr ki!ca ne sert plus d'appeler a droite a gauche ils ne diront plus rien ya plus k'a attendre les appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamy calmes toi, tes infos étaient bonnes et tu n'es pas la seule le mari de nadia communique aussi des infos. Je pense qu'effectivement avec de l'humour t'arrives plus facilement à tes fins... Mais reste sur le forum t'es la seule à nous remonter le moral, ne sois pas susceptible pour une remarque pas très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison AUDREX,c juste ke c la première fois k'on met en doute ma parole!seul nadou au rang 446 a confiance en moi!j'espère ke ts le monde sera appelé c mon souhait!mais si on veut rien ns dire de plus c k'ils ont ts recu des directives:0 infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh on se calme !!!

cher canellou tu viens dans le forum pour démoraliser les troupes?

djamy reste zen

on sait tres bien que les reponses des ia ou du rectorat sont tres alléatoires et dépendent de la personne qui est a l'autre bout du fil de sa bonne volonté ou non.

merci pour les infos et bravo aux appelés et bon courage tenez nous au courant!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamy, comme je l'ai deja dit plus haut, on est tous solidaires et ça ne sert à rien de s'entretuer. Je suis désolée de voir la tournure que prennent nos dialogues, il faut tenir jusqu'au bout.

Moi je te crois car comme je l'ai aussi dit dans mon dernier message les infos que j'ai eues ou les hypotheses qui en découlent vont dans le même sens que tes infos. Donc ne nous abandonne pas pour une remarque déplacée.

Canellou, depuis le début le forum est un endroit apaisant pour tout le monde il faut que ça continue comme ça jusqu'au bout. Je te suggère de manger du chocolat et de respirer à fond, tu verras ça fait du bien.

D'artagnan (n'oubliez pas.....)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

nadou n'est pas la seule à te croire djamy.

je pense que nous sommes plusieurs sur ce forum à "écouter" sérieusement ce que tu racontes.

personnellement je te remercie encore une fois pour le soutien que tu nous apportes et les info que tu nous donnes.

restons zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...