Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

coucou!

allez, il faut repartir du bon pied et de bonne humeur! je remercie VRAIMENT maridenadia et djamy qui sont mes mentors...grâce à vous je ne désespère pas totalement...mercimercimercimercimerci...!!!!! :wub::wub::wub:

mais dites moi :huh: ...pensez vous qu'ils essaient qd même de repartir en fonction des choix? je suis 186e et ayant demandé le 91 je suis sure de ne pas y être...et pour moi le 78 c'est super loin! je flippe! cryin

bises

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à vous Djamy et Maridenadia pour toutes ces infos et pour aider tout le monde à garder le moral. Bien sûr que nous faisons confiance à vos infos et c'est tant mieux si quelques personnes comme vous arrivent à glaner des infos et super sympa d'en faire profiter les autres lc en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'objectif de mon message n'est pas d'aviver la polémique. Je pense que djamy s'est tout de même trop avancée en affirmant que la vague serait énorme d'après des sources "top secret" etc. Ce n'était certainement pas insidieux mais désormais il faudra être plus prudent avant de lancer des informations sur le forum et se garder des effets d'annonce. Respectons tous cette règle de conduite. Sinon gare aux déceptions et à l'amertume.....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Dajmy,

Je crois que ce qui à énervé une partie des gens est une de tes réponses il y a environ deux jours ou tu t'étais laissée un peu emporté par ton optimiste.

Essaye de donner tes sources et d'indiquer si les chiffres sont fiables ou se recoupent.

Pour le 78 je considère comme fiable après recoupement, pour le 92 aussi , pas le 95 , ni le 91.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Tu as raison henry

Je tapais surement mon message pour djamy en même temps que le tien.

Il est certain qu'il faut rester calme et zen.

Attendosn les 1ers appels avent de faire le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baboo!

tu dis qu'ils von prendre 197 candidats ; c'est beaucoup? non?

avant la fin de l'année?

je trouve le chiffre énorme et selon les syndicats il n'y a rien de prévu

audrex rang 317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

baboo,

Tu es certaine qu'elle ne t'a pas indiqué le rang de remonté 197 et que cela ferait 63 appels (ce qui correspondrait aux chiffres des syndicats).

Si ce n'est pas le cas, ce serait une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...