Invité soph Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 J'ai oublié, je suis quand même super,super heureuse et surtout super stressée. Je souhaite le plus d'appel et ne baissez pas les bras... Moi c'était la quatrième tentative...
djamy Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 JE VS DIT TOUT MAINTENANT;alors kd j'avais appelé la division du personnel hier elle m'a bien confirmé la vague ms voulait rien dire de plus g insisté et plaisantée un peu avec elle et me dévoile ke je serai ds le 78,puis elle me dit de ne rien dire a personne car elle voulait éviter ke tout le monde l'appel et je lui ai donné ma parole!par peur de représailles je n'est rien dit!voila vs savez tout maintenant
djamy Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 moi c'était la première fois ke je le passais et maintenant je l'ai!
millie78 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 courage soph on est avec toi tu nous diras coucou de tepms en temps..... bon allez je vais commencer a cryin réviser!!snif snif snif
Goupil Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
millie78 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 c'est encore moi ! je viens d'avoir l'ia du 92 qui m'a gentiment indiqué de rappeler en janvier!!! et que vu mon rang ça va etre tres dur!! enfin bon...
Invité maridenadia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 soph, Ma femme va être appelée aussi dans le 92 . Comme nous habitons dans le 95, le nord du 92 nous intéresse plus que le sud. Si jamais le poste que ma femme obtient te satisfait mieux, un switch est surement possible. tu en penses quoi ?
papade Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Djamy, Tu me laisses aller toute seule au couvent ? gentil ça ??? Contente pour toi quand même.
Invité maridenadia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 henry j'avais annoncé une centaine et on est pas loin!!!!!!!!!!! Djamy, je suis désolé mais c'est une sacrée erreur pour ceux qui attendent. T'es juste à 40% près. Bonne chance pour la suite.
papade Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Contente pour toutes (et tous ) les autres aussi bien sûr. A quand mon tour ? avant les vacances, juste après ?
wariou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 maridenadia, comment sais tu que nadia va être appellée dans le 92? parce que moi elle n'a rien voulu me dire la dame de l'ia ...? en tout cas, des maris comme toi, y'en n'a pas deux...et je trouve ça genial que tu la soutiennes comme ça bises marion,186
Messages recommandés