Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

N'ayant internet qu'au boulot je n'ai pas pu vous dire que j'avais été appelée vendredi en fin d'après midi par l'IA78. comme tout le monde j'ai rdv jeudi à 9h30.

Je poursuis la lecture des messages (ce matin les pages se remplissent trop vite, j'ai du mal à rattrapper mon retard du we!!)

a tout à l'heure

cissou

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

nous les Lc de Paris proposons une tentative de pression pour un recrutement massif des lc de France.

à commencer par une lettre de chacun à tous les syndicats pour qu'ils se bougent

ensuite (et en fonction de leur réponse) une journée de sitting au rectorat. (pas déterminé si tous à Paris, ou si chaque Lc squatte son rectorat

combien serez vous à réagir ?

qui ne tente rien...

Spirou

ALLEZ VOIR LC A L'ACTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention attention!! avis aux lc de verailles en rogne apres l'administration et l'utilisation au compte goutte des lc!

une action semble s'envisager pour essayer de taper du point sur la table! qui est de la partie?

comme on dit l'union fait la force! :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la lecture fut longue puisque je n'ai pas facilement accès à internet et je ne m'étais pas connectée depuis vendredi matin. A priori je fais aussi partie de la vague (rang 183) mais je n'ai pas été encore appelée. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour vous...

j'suis arretée pour 5 jours... et j'prie pour qu'on me remplace par qq1 de la liste.. vu que toutes les brigades +zil sont prises...

Aujourd'hui je sais que je ne suis pas remplacée...

Bon courage pour l'attente..

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour a tous.

Merci pour vos remerciements.

Ma femme devrait savoir sous peu à quelle sauce elle sera mise.

Le pb des appels par vague fait qu'il est plus facile d'être au début d'une vague qu'à la fin. (les 1er de la troisème vague auront plus de choix que les derniers de la 2eme), j'espère donc vivement que ma femme ne sera pas trop éloignée de notre domicile.

Je pense qu'un échange est possible mais uniquement dans la même IA.

En effet , le 92 donne directement un poste alors que le78 réunit l'ensemble des appelés pour leur donner un choix de poste dans une liste (a choisir en fonction du classement).

Un switch doit être possible si la réaction est rapide sur le 92.

Si les gens arrivent à se mettre d'accord sur le 78.

Je vous tiens au courant, ne serait ce que pour éventuellement proposer un échange.

Sinon, je ne quitte pas le forum et je continue donc à vous suivre, en vous laissant bien sûr vous organiser et j'espère vraiment que les appels à venir seront nombreux.

Les 10 du 95 (manque actuel recensé par le snuipp 95) seront certainement sur la prochaine vague.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...