Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)

Messages recommandés

Posté(e)

oui je suis tt à fait d'accord avec toi c pour ca que ca m"embete " tjrs de mettre ce genre de message car evidmmt que je pense aux autres mais bon c plus fort que moi j'ai qd mm ce noeud au ventre...

• Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djamy

70

• Cissou

61

• baboo

43

• soniaz

32

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité maridenadia
Posté(e)

C'est normal baboo d'être angoissé.

Attendons le coup de fil.

Posté(e)

bon ben je m'occupe comme je peux hein en attendt ce coup de fil....

voilà j'ai mis du temps mais j'ai fini par trouver ce joli sapin (pas aussi sympa que ton bonhomme mari de nadia mais je n'ai pas touver aussi petit que le tien et j'ai voulu te laisser l'exclusivité :D )

allez j'arrete de polluer la discu par ce genre de message qui n'interesse pers!!! :(:blink: _bl_sh_

bonne journee à tous

Posté(e)

salut!

moi ausssi j'attends ce coup de fil avec angoisse, car tant qu'ils auront pas appelé je vais douter.....et stresser!

on se tient au courant!

bises

marion,186

Posté(e)

Ce site est aussi fait pour que chacun exprime ses angoisses.

Les miennes sont de 2 ordres : quand et où ?... je rappelle que je suis pour l'instant en Bretagne...et que je n'ai qu'une très vague notion de la géographie de l'académie !

Posté(e)

a chaque etape son angoisse. Je me rend compte que c'est grand les yvelines!!!Baboo, je me dis que tu seras peut etre plus pres de chez toi en etant dans le 92 proche que si tu avais ete au fin fond du 78!(je me dis la meme chose pour moi...)

en ce moment la secretaire me poursuit pour avoir ma lettre de demission (question de paye...), mais je dois d'abord aller chercher une attestation a l'IA!

Cette semaine c'est plutot la course!

a+

cissou

Posté(e)

tu es où en bretagne? je suis aussi bretonne(morbihan) expatriéé! :D

effectivement l'académie est tres grande et le 78 s'etend s'etend....

pour les transports c'est plus facile d'etre dans le 92 je pense ...allez encore bon courage a vous pour cette nouvelle vie!

Posté(e)

Côtes d'Armor, tout près de Fréhel.

Posté(e)

baboo... y'a des sécoles qui commencent à 8h20 et à 9h dans le 92... j'sais pas s'il y a d'autres horaires..

bizz

nat

Posté(e)

Savez-vous où en sont les appels, à quel rang? J'ai l'impression qu'ils appellent une personne par jour et que je ne serai pas appelée avant la fin de semaine, voir après. Ca commence à me faire angoissée à la fois de ne pas etre appelée et à la fois d'avoir à gérer une classe du jour au lendemain...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...