Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)

Messages recommandés

Posté(e)

mimie,

je ressens exactement la même chose que toi! c'est vrai que c'est dur à gerer aussi!

allez courage qd même ça devrait pas tarder....

• Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djamy

70

• Cissou

61

• baboo

43

• soniaz

32

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité maridenadia
Posté(e)

C'est vrais que ça commence à être longuet.

Enfin , demain cela veut peut être dire après demain.

Pour toi papade, on m'a indiqué que la prochaine vague sera après noël.

Comme tu seras appelée, il faudra que tu te trouves un point de chute en sachant que les loyers sont élevés sur paris et la banlieu.

Posté(e)

bonjour et felicitation à tous

vous ne m'avez pas bien entendu :blink:félicitations :P

vous voilà rentré dans l'arène de l'éducation!! et pas près d'en sortir!!!

j'étais à votre place l'an dernier et je connais ce moment de bonheur lorsque retenti enfin le téléphone.

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je pourrais vous faire part de ma maigre expérience en MS et dites vous bien que de toutes façons vous faites de votre mieux!!

j'oubliais : message pour arnauld "tu peux très bien demander à commencer à partir de lundi en disant que car tu n'as pas le temps de t'organiser pour te trouver un logement sur le département et faire toutes les démarches alors que tu viens de province. en principe ils ne posent pas trop de problême et je sais que ça marche puisqu'un collègue ex lc en avait fait la demande l'an dernier (il arrivait de toulouse)"

Posté(e)

tout à fait d'accord avec Mimie et Wariou

bon ben toujours rien!!!!

si on savait on pourrait déjà commencer à préparer des trucs....

Posté(e)

Bonjour à tous

maridenadia es tu sûr que la prochaine vague aura lieu après noël?

d'où tiens tu cette information?

hier j'ai appelé le rectorat et une dame peu aimable m'a précisé que mon rang ne serait peut être pas atteint

merci

Invité maridenadia
Posté(e)

Information obtenue auprès de l'unsa.

La dame du rectorat ne peut pas te répondre comme cela, elle doit te dire qu'elle ne sait pas. :o

En fait maintenant que la 2eme vague est passée, les Ia collectent leurs besoins, remontent ces derniers au rectorat qui demande un nb de poste par académie a ces chefs (Chefs chefs puis je ?). :huh:

Suivant l'accord , le rectorat établie une liste par Ia qu'elle envoie une fois celle ci établie , ce sera la 3eme vague.

(C'est simple non ??? :D:D )

La personne ne peut donc te donner une information que lorsque la liste du rectorat est envoyée.

Posté(e)

baboo, t'as pas été appelée?

moi non en tout cas ;)

Posté(e)

au fait, soph comment ça c'est passé? raconte-raconte-raconte!!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai découvert l'école lundi et je suis restée avec la ZIL aujourd'hui et hier. Elle occupait ce poste depuis la Toussaint, l'enseignante titulaire étant en congés maternité. J'ai donc ce poste normallement jusqu'au vacances de Pâques. J'ai un Cp avec des élèves plutôt agités et je travaille avec l'autre collègue de CP, on va se partager le travail. Elle avait déjà préparé le travail de cette semaine. Elle m'a donc donné beaucoup de choses. Je me lance jeudi, je vous raconterai. Je pense bien à vous. Gardez espoir.

Invité maridenadia
Posté(e)

merci soph pour ces nouvelles.

Tu es a l'école des ormeaux ????

Sinon , ma femme n'a pas été appelée aujourd'hui, la personne de l'ia qui lui a répondu devait être optimiste sur le travail effectué par ses collègues.

A +

Posté(e)

non wariou tjrs rien!!!!!!!!!!!!!!!!

merci sophie de passer nous donner des infos

t'es ds le 92 aussi je crois????

bonne continuation

Posté(e)

Je suis à l'école La Roue de Fontenay-aux-Roses (92)

Sophie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...