Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

peut être qu'ils attendent vendredi pour qu'on commence seulement le 1er decembre...? economies-economies...! :blink: ?

y'en a marre! attendre attendre ...toujours attendre! (heureusement qu'il n'y a pas de son parce que je commence à être franchement vulgaire quand je pense à tout ça... _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est- ce que quelqu un sait combien de temps dure la réunion de jeudi ( pour les appelés dans les Yvelines???)

je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore... et espère que la 3eme vague se fera trèèèès trèèèèès vite..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lolirire pour sa réponse. Mais Arnaud a déjà accepté de commencer jeudi. (On lui proposait déjà de choisir un lieu dans le sud du département, où il a un logement car à Antony l'an dernier, et un niveau; alors faire attendre un semaine était un peu abusif). Par contre il a tout de suite parlé de ce problème de mariage et pourra revenir en Bretagne vendredi soir.

Il va avoir un Ce2 à Bagneux pour le restant de l'année et est super content.

Il essaye de préparer un peu ce qu'il pourra faire avec les élèves en arrivant puisqu'il ne sera probablement pas accompagné pour cette première journée. Pas très facile surement cette première journée pour chacun d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

169è de la liste j'ai enfin été appelée le 24 en fin d'après-midi: "présentez vous demain 9h à l'INE de Colombes!"

Le lendemain: "vous ëtes ZIL sur Colombes et vous commencez cet après-midi, vous surveillerez la sieste de maternelles".

Pour un début, c'était plutöt cool! Dommage qu'il aient eu besoin de moi juste pour la demi journée!

Donc nouveau coup de fil ce soir pour découvrir dans quelle école et quel niveau de classe je mets les pieds jeudi.

Voilà comment les choses se déroulent sur le 92!

Bon courage aux futurs appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noé, djamy,

Je suis passée à l'IA hier pour recuperer une attestation afin de pouvoir donner ma demission en paix. Il faut vous garer sur le parking terrasse du centre commercial parly2 , c'est au dessus du monoprix...ça surprend quand on n'est pas au courant!!

Pour jeudi, le matin la personne responsable du personnel enseignant va nous donner notre affectation, des conseils et le mode de fonctionnement de l'education nationale (mais je ne sais pas combien de temps ça va durer), elle nous conseille de reflechir aux questions que l'on pourrait se poser. A priori aucun echange ne sera possible entre nous ce jour là. Il parait qu'ils tentent quand même de nous rapprocher de notre habitation, ouf!

L'apres midi nous aurons rdv avec l'inspecteur de la circonscription à laquelle sera rattachée l'école ou nous irons (heure et durée inconnue)

Je ne sais pas si nous aurons le temps de prendre contact demain avec le directeur d'ecole, ce serait pourtant bien!

c'est tout ce que j'ai pu avoir comme infos.

Allez, dernier jour avant le grand saut!!

vivement demain qu'on se rencontre enfin!

cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tjrs rien

alors que je viens de voir que la 169eme a été appelée lundi soir....

y'a que 9 pers entre elle et moi et pas fichus d'appeler 7 pers en un jour.... :(

bon ben j'attends et vous tiens au courant des que le tel sonne

j'espere q'ils ont bien mon n°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166 ième sur la LC, j'ai su hier soir qu'ils avaient essayé de me joindre depuis lundi soir, mais une confusion dans le changement de mon numero de téléphonne faisait que les appels ne m'arrivaient pas.

Je suis à Bois Colombes en maternelle, l'autre bout du 92 puisque j'habite Bagneux. Pas tres cool, mais j' y suis.

Merci a Djamy et Maridenadia

A bientot

(-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jobon

tu y es pour l'année???

c sympa une maternelle ca te plait? enfin je relis ton message et me dis que peut etre tu n'as pas commence encore en fait...

bon courage pour jeudi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...