Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)

Messages recommandés

Posté(e)

encore deux sons de cloches differents.

par contre n'oublions pas que l'unsa est le syndic le plus pessimiste depuis le debut.

il n' y a plus qu'a attendre ce que je sais par contre c'est qu'il manque du mode dans les ecoles et plus que l'on ne croit,et ca coince au niveau du ministere.

donc croisons les doigts.

bonne soirée

• Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djamy

70

• Cissou

61

• baboo

43

• soniaz

32

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

vous voukez encore plus déprimée...voila ce que je viens de recevoir

Bonsoir,

il y a eu une CAPD dans le 92. Une CAPD est une réunion entre l' inspecteur d'académie du département, ses services et les représentants élus des syndicats. Dans ces réunions assez régulières, la question des LC peut-être soulevée.

Le sgen du 92 m 'a donc envoyé cet e-mail.

Lors de la CAPD de ce matin , l'inspecteur d'académie nous a informé que le prochain et dernier recrutement se ferait vers le 15 janvier

et voila comment me zapper le moral dès le matin!!! cryin

Invité maridenadia
Posté(e)

bonjour,

Eh papade , il faut mettre ton article dans la rubrique humour :D:D:D !!!!

Ben sinon, pas encore d'appel, normalement on m'avait dit mardi.

Espérons que ce soit avant la fin de cette semaine.

Sinon , la déferlante (et oui ) sera pour début janvier.

bonne journée

Posté(e)
Eh papade , il faut mettre ton article dans la rubrique humour  :D  :D  :D !!!!

Malheureusement, ce ne sera pas de l'humour pour moi !!

En ayant passé le concours à 34 ans et ayant fait de longues études auparavant, il faudra que je travaille jusqu'à 74 ans pour avoir mes 40 ans de cotisations cryin ...

Posté(e)

Effectivement Soniaz j'ai reçu ce mail ce matin également et ça démoralise pas mal . Cependant meme s'il s'agissait d'une réunion et que l'on est en droit de penser qu'il s'agit d'une info officielle, il ne faut pas oublier que les infos reçues par ce syndicat depuis le debut sont tres pessimistes et surtout tres peu fiables.

Je ne pense pas qu'ils puissent arreter une date aussi précisement , s'ils ont besoin de qqn après le 15 janvier (tous les remplacements ne sont pas prévisibles), ils feront appel à la lC, en plus cette info à priori ne concerne que le 92. Aussi pour nous remonter un peu le moral j'ai une amie il y a qqs années de ça qui a été appelée au moi de mai, qqs jours avant le concours, elle n'y croyait plus du tout ...et oui restons positifs tout est possible !

Posté(e)

Bonjour...

Ce n'est pas pour venir en appui à mon syndicat et mes collègues de l'Ile-de-France, mais ce n'est pas le Sgen-CFDT qui vient de décider de cette date... Si l'Inspecteur d'Académie annonce cette date, ce n'est pas pour rien... un IA revient rarement sur sa décision... perso, je souhaite que les recrutements continuent mais toutes les académies fixent une date limite! Pour Midi-Pyrénées, c'est fixé à début février (et il n'y a que 29 appelés pour l'instant... nous sommes très loin des 97 prévus).

Un syndicat n'est pas là pour casser le moral mais pour conseiller et transmettre des infos...

Voilà...

@+

Vincent

Posté(e)

salut tout le monde

c'est vrai que toutes ces infos ne sont pas réjouissantes; mais s'ils ont des besoins, ils seront obligés d'utiliser la lc. moi je ne fais pas confiance aux syndicats, cela fait des années que la lc existe et ils st incapables de répondre aux questions concernant la lc .

bonne journée à tous

PS: félicitation arnaud (qui est représenté par sa mère) il me semble que nous étions ds la même classe à Val De Bièvre.

Posté(e)

bravo pour cet article papade, je me demande si avec un peu de culot je ne vais pas l'envoyer à ce cher luc f. :D B)

sinon pour les mails des syndicats c'est vrai que ce n'est pas réjouissant mais je crois que l'on ne peut pas prévoir vraiment! pourquoi cette dégringolade de la lc cette année !! cryin

Posté(e)

Salut tout le monde

pas très réjouissantes ces nouvelles...il a fallut que ça tombe cette année. c'est bon ils ont gagné...je n'y crois plus vraiment.

bonne journée quand même...la mienne est bien gâchée

Posté(e)

Bonjour à tous

Moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles de l'IA, ça me stress!!! Apparemment ils recrutent le vendredi pour le lundi et le lundi pour le jeudi, c'est ça? J'aimerai bien qu'ils soient mieux organisés de façon à pouvoir préparer des cours.

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord mimi...c'est nul leur système ;):blink: <_< :( (ce n'est pas un scoop, je sais, mais ça fait du bien de le dire)Vu que je suis 3 rangs derriere toi, à mon avis on sera appelée à peu près en même temps :rolleyes: ... on se tient au courant :D

gardez espoir surtout,car c'est vrai que nous savons bien que les syndics sont toujours trop pessimistes....et je ne sais pas si vous avez vu la carte de l'epidemie de grippe?? et puis pendant les greves de l'an dernier y'a pleins de bébés qu'on été mis en route .........c'est impressionnant! alors...ne baissez pas les bras!!! :wub:

Motivés, motivés! il faut rester motivés!

Invité maridenadia
Posté(e)

Désolé nath, mais j'insiste , cela me fait rire.

Sinon, pour en revenir aux dernières infos, et ayant appelé régulièrement les syndicats je peux facilement faire un classement sur les réponses obtenues et comparer à ce qui s'est passé : le sgen est le dernier dans mon classement.

Une vague aura bien lieu après noël on en saura plus vers la mi décembre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...