canellou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 combien vont ils pouvoir appeller de personnes après les vacances?quelqu'un a eu des infos?
virvolette Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 l'année derniere le recrutement s'est arreté en mars et queleques persones ont ete appellés en avril.
baboo Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ben moi non plus tjrs rien.... j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! allez on se tient au courant
Invité maridenadia Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Cela va venir baboo. Quand a toi cheyenne, si tu n'es pas appelé en janvier, je me fais moine !!! Ben oui après les nones papadiennes on peut bien continuer?
cheyenne Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ok maridenadia pari tenu!!!!!!!!! tu sembles si sûr de toi. aurais tu des infos?
baboo Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 bon ben ce ne sera plus pour aujourd'hui allez demain midi j'appelle si rien de nouvo
Invité maridenadia Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 cheyenne Je suis certain que le budget sera consommé. Courage baboo, peut être ont ils anticipés sur des départs en mater pour la semaine prochaine.
nanou-95 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Coucou mari de Nadia, et aussi à tous les autres Bein moi, je croise les doigts très très fort pour que le budjet soit consommé... étant 329ème, c'est vraiment limite limite... un jour mon moral est au beau fixe, le lendemain, je suis 6 pieds sous terre, c'est affreux.......
djamy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 bonsoir tout le monde,notre réunion c bien passée!on a choisi notre affectation,je me retrouve juste a coté de chez moi! l'après midi on a vu la conseillère pédagogique ki ns a affecté a une école ou on était en observation et ceci va durer jusk'a la fin de la semaine prochaine,jusk'a samedi g le cycle 2(cp),lundi et mardi j'aurai le cycle 3(cm1)et jeudi vendredi et samedi je serais en maternelle,on sera affecté a un poste de brigade dès le lundi 8 pr remplacer les congés maternité!on est 2 sur les mureaux et on est ds la meme école.ils ont bcq de besoin ds les yvelines mais ils ne veulent pas débloquer les fonds,ils économisent!c pas normal,je suis sur k'ils vont recruter aprés noel,ils ont besoin de vs,dès ke g des infos je vs le dit!bonne soirée et courage
cheyenne Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 merci djamy pour les news et bon courage
baboo Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 super pour toi djamy!!!! comme j'aimerai moi aussi etre pas loin de chez moi.... :P mais bon encore faut il qu'ils appellent! <_< bonne soirée
Messages recommandés