jobon Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bravo le 78 et qu'elle chance Djamy Voici le deroulement de ma journee de jeudi a Bois Colombes ds le 92 Depart de Bagneux a 7h30, en envisageant un remplacement en maternelle Arrivee a l'Inspection de Bois Colombes a 9h, je n'etais pas vraiment attendue. Je me suis retrouvee en observation ds 1 mat jusq'a midi. Pas de possibilite de cantine comme je n'etais pas attendue De 13h30 a 15h decloisonnement 15h a 16h30 changement d'etablissement pour une classe en observation Deman matin remplacement sur un CE1. La suite je ne sais pas C'est la vie de ZIL!!! Ouverture des etablissements 8h30 avec 1h30 de trajet, 2 enfants a ammener a l'ecole et en creche. Qu'elle galere. Mais enfin courage. ON Y ARRIVERA. L'essentiel est d'y ertre Bon courage a ceux qui attendent d'etre appeles et bcp d'espoir pour les prochaines vagues
wariou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 salut! j'ai toujours pas été appelée, je commence à en avoir vraiment marre ! qu'est ce qu'ils fabriiiiiiquent???? quelqu'un a-t-il des nouvelles?
Cissou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bonjour, Non, ce n'est pas Cissou, mais l'on pourrait dire "maridecissou" pour faire référence à des habitués. Cissou n'a plus pour l'instant la possibilité de se connecter. Elle a commencé ce matin en observation dans une classe de CM2 à Elancourt. A 7h00 ce matin, elle avait la peur au ventre. cryin A midi, elle était ravie. Elle n'a pour le moment aucune idée du temps qu'elle passera dans cette école, ni quelle sera sa prochaine affectation. Nous redonnerons des nouvelles dès que possible. Bon courage à tous.
baboo Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 bon ben c super pour cissou Elancourt!!! comme j'aimerai y etre.... (j'habite à Plaisir pour ceux qui connaissent; c pas tres loin) bon ben sinon ce matin l'IA du 92 m'appelle: bonjour je vous donne une affectation voilà le n° de tel de la circonscription, prenez contact des aujourd'hui , vous commencerez lundi en elementaire à clichy clichy!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible par la voiture car emprunter l'A86 cpltmt bouchee le matin puis periph.... donc je regarde pour sncf sur internet: tps estimé 1h45!!!!!!!!!!! sachant que la nourrice du dernier ne peut le prendre qu'à 7h ca fait tres tres juste enfin j'appelle qd mm la circonscription: il semblerait qu'ils avaient deja qqun sur ce potse.... bref l'IA me rappelle alors en me disant on annule cette affectation et on vous rappelle ont l'air qd mm tres sympathiques qd j'ai dit ouf car 1h45..... donc on va voir j'attends à nouveau à plus tard
baboo Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 au fait marylou alors comment ca s'est passé....et que t'ont t ils dit par rapport à un eventuel changmt???
djade Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 salut tout le monde, est ce que vous avez des infos sur la date de la prochaine vague et combien de personnes vont être appelées. j'ai appelé l'ia mais on n'a rien voulu me dire. merci
wariou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 courage baboo, c'est déja génial que tu aies été appelée... il doit forcément y avoir une solution! raconte nous dès que t'en sais plus! bisous
wariou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 maridenadia, à ton avis, on va être appelé quand????
Invité maridenadia Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 comme l'A ma donner une réponse fausse, sur la date des appels sur la liste que je ne sais vraiment pas quand cela va se produire. rendez vous sur la nouvelle rubrique ouverte par nanou 95
cheyenne Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Salut tout le monde, à quand les prochains appels????????????????????????
ing Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour à tous, j'ai une petite question : Si par hasard on est en arrêt maladie au moment ou on nous appelle ( eh oui forcement ça ne va pas arriver qu'au instits titulaires ! ), est -ce qu'ils nous "réserve " notre place ou c'est foutu on a plus qu'a s'inscrire au concours ?
nanou-95 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ing, regarde, on a ouvert un autre sujet... Sinon, pour répondre à ta question, ba moi, je sais pas!
Messages recommandés