Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo le 78 et qu'elle chance Djamy

Voici le deroulement de ma journee de jeudi a Bois Colombes ds le 92

Depart de Bagneux a 7h30, en envisageant un remplacement en maternelle

Arrivee a l'Inspection de Bois Colombes a 9h, je n'etais pas vraiment attendue. Je me suis retrouvee en observation ds 1 mat jusq'a midi.

Pas de possibilite de cantine comme je n'etais pas attendue

De 13h30 a 15h decloisonnement

15h a 16h30 changement d'etablissement pour une classe en observation

Deman matin remplacement sur un CE1. La suite je ne sais pas

C'est la vie de ZIL!!!

Ouverture des etablissements 8h30 avec 1h30 de trajet, 2 enfants a ammener a l'ecole et en creche. Qu'elle galere.

Mais enfin courage. ON Y ARRIVERA. L'essentiel est d'y ertre

Bon courage a ceux qui attendent d'etre appeles et bcp d'espoir pour les prochaines vagues

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

• Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djamy

70

• Cissou

61

• baboo

43

• soniaz

32

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut!

j'ai toujours pas été appelée, je commence à en avoir vraiment marre ! qu'est ce qu'ils fabriiiiiiquent????

quelqu'un a-t-il des nouvelles?

Posté(e)

Bonjour,

Non, ce n'est pas Cissou, mais l'on pourrait dire "maridecissou" pour faire référence à des habitués.

Cissou n'a plus pour l'instant la possibilité de se connecter. Elle a commencé ce matin en observation dans une classe de CM2 à Elancourt. A 7h00 ce matin, elle avait la peur au ventre. cryin A midi, elle était ravie. :rolleyes:

Elle n'a pour le moment aucune idée du temps qu'elle passera dans cette école, ni quelle sera sa prochaine affectation. Nous redonnerons des nouvelles dès que possible.

Bon courage à tous.

Posté(e)

bon ben c super pour cissou

Elancourt!!! comme j'aimerai y etre.... (j'habite à Plaisir pour ceux qui connaissent; c pas tres loin)

bon ben sinon ce matin l'IA du 92 m'appelle: bonjour je vous donne une affectation voilà le n° de tel de la circonscription, prenez contact des aujourd'hui , vous commencerez lundi en elementaire à clichy

clichy!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible par la voiture car emprunter l'A86 cpltmt bouchee le matin puis periph....

donc je regarde pour sncf sur internet: tps estimé 1h45!!!!!!!!!!! sachant que la nourrice du dernier ne peut le prendre qu'à 7h ca fait tres tres juste

enfin j'appelle qd mm la circonscription: il semblerait qu'ils avaient deja qqun sur ce potse....

bref l'IA me rappelle alors en me disant on annule cette affectation et on vous rappelle

ont l'air qd mm tres sympathiques qd j'ai dit ouf car 1h45..... donc on va voir

j'attends à nouveau

à plus tard

Posté(e)

au fait marylou alors comment ca s'est passé....et que t'ont t ils dit par rapport à un eventuel changmt???

Posté(e)

salut tout le monde, est ce que vous avez des infos sur la date de la prochaine vague et combien de personnes vont être appelées.

j'ai appelé l'ia mais on n'a rien voulu me dire.

merci

Posté(e)

courage baboo, c'est déja génial que tu aies été appelée... il doit forcément y avoir une solution!

raconte nous dès que t'en sais plus!

bisous

Posté(e)

maridenadia, à ton avis, on va être appelé quand????

Invité maridenadia
Posté(e)

comme l'A ma donner une réponse fausse, sur la date des appels sur la liste que je ne sais vraiment pas quand cela va se produire.

rendez vous sur la nouvelle rubrique ouverte par nanou 95

Posté(e)

Salut tout le monde,

à quand les prochains appels????????????????????????

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une petite question :

Si par hasard on est en arrêt maladie au moment ou on nous appelle ( eh oui forcement ça ne va pas arriver qu'au instits titulaires ! ), est -ce qu'ils nous "réserve " notre place ou c'est foutu on a plus qu'a s'inscrire au concours ?

Posté(e)

Ing, regarde, on a ouvert un autre sujet...

Sinon, pour répondre à ta question, ba moi, je sais pas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...