virginie Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Tu manges à 11h35 ? Tu t'entraînes pour la cantine ? Bon ap' alors
Invité maridenadia Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 ben oui, il y aura des appelés début novembre. Le pb c'est qu'on ne sait pas encore combien. Comme je le disais dans un de mes messages précédents, si c'est comme pour la 1ere vague on connaitra le nb et la date une semaine avant par les syndicats. A+
Zazoue Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour à tous, aujourd'hui jeudi 16 octobre 2003, je fête mes 30 ans. Dur, dur,... aussi dur que d'être sur cette fichue LC. Restons tous positifs, ils vont avoir besoin de nous pour décembre et janvier, périodes où les vagues sont Enormes...et pour ma 30eme année d'existence, cela serait l'un des plus beau cadeaux. Le plus beau cadeau, c'est celui de mes 24 ans : la naissance de ma 2nde fille, aujourd'hui elle a 6 ans. Comme quoi la vie nous fait plein de bonnes surprises ! Sinon, bravo à tous ceux qui ont été appelés et bon courage pour votre nouvelle activité.( avec un peu de retard) Bonne journée. Bonne attente. Gros Bisous.
lila Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bon anniversaire Zazoue! T'as raison il faut rester positifs! :P Bisous
baboo Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bon anniversaire Zazoue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de tt coeur avec toi j'ai eu 30 ans moi aussi il n'y a pas si longtemps...le 5 sept Bonne journée à tous
titoune054 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 BONNE ANNIVERSAIRE ZAZOUE! Je te souhaite d'avoir un beau cadeau... Bisous
Cissou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Joyeux Anniversaire Zazoue!! Virginie, quand j'ai pas le moral il faut que je mange!! ...et surtout du chocolat! _bl_sh_ Pour l'instant je bosse dans un labo de la fonction publique, la cantine ouvre effectivement ses portes à 11h30!! Bon entrainement pour la suite :P Merci d'ecrire, ça fait du bien de vous lire comme ont dit certains "un pour tous, tous pour un!!" A+ D'Artagnan sc(rr)
virginie Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Juste pour signaler que dans Graffiti Véro a mis un message pour une rencontre entre parisiens et banlieusards. Ca vous dit pas une bouffe entre LC histoire de se remonter le moral ? B) Et promis Cissou tu auras ton chocolat ( Véro en a toujours en réserve dans ses poches ) A +
Cissou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 OK pour un repas ensemble. ce serait sympa de se rencontrer "en live"! Le lieu m'est égal. (J'habite à St quentin en Yv.) Donc Liste resto Cissou Virginie A + sc(rr)
Cissou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 OK pour un repas ensemble. ce serait sympa de se rencontrer "en live"! Le lieu m'est égal. (J'habite à St quentin en Yv.) Donc Liste resto Cissou Virginie A + sc(rr)
Cissou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 pardon pour le doublet, je fais des experiences!!
Messages recommandés