Alexcheval Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour, je viens de passer le crpe (montpellier) et ne suis pas admissible... J'ai un doctorat d'Histoire de l'Art, j'ai travaillé au musée des Beaux Arts de Nîmes (ateliers enfants) et je vous propose mon aide... Je peux répondre à pas mal d'interrogations (normalement...), ce qui me permettrait en contre partie de mieux saisir le type de séances d'art visuel que vous donnez. Cet échange d'expérience et de connaissances pourrait être bénéfique à tous! De plus, j'habite entre Nîmes et Alès et serais intéressé l'an prochain d'effectuer quelques stages (j'ai fait deux semaines cette année, et ça a été plus qu'enrichissant). Donc, si certain(e)s d'entre vous voulez bien m'accueillir... Vous pouvez me contacter par MP. Alex.
reglisse Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je me demandais justement, en vue des achats d'année que mettrais-tu dans ta classe en matériel d'arts plastique de base. J'ai toujours du mal à voir globalement en début d'année ce qu'il faut. Tu as peut-être une idée du matériel de base?
Messages recommandés