natlaetitia Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Voilà, moi je bosse depuis des mois chez moi et j'avoue qu'en ce moment, je sature et je cède à la tentation pause-café, pause-je vais chercher le courier.... Je me demandais comment vous faites? Si ce n'est pas mieux de bosser ailleurs que chez soi, plus efficace? Le problème c'est que la bibliothèque de ma ville n'ouvre qu'à 10h le matin! :o
letapisrevant Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Obligatoirement chez moi. Il me faut du calme et n'etre tentée de discuter avec personne... Ni voir du mouvement. C'est très pénible parce que du coup, je suis coupée de bcp de choses mais c'est le prix à payer pour la concentration. Je ne vais à la bibliotheque que pour faire des emprunts d'ouvrages.
Malakime Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Voilà, moi je bosse depuis des mois chez moi et j'avoue qu'en ce moment, je sature et je cède à la tentation pause-café, pause-je vais chercher le courier....Je me demandais comment vous faites? Si ce n'est pas mieux de bosser ailleurs que chez soi, plus efficace? Le problème c'est que la bibliothèque de ma ville n'ouvre qu'à 10h le matin! :o Haaa ces tentations.... Dur dur chez soi, surtout que mon bureau pour bosser est touuut près du PC et le café j'en parle même pas.. J'ai tenté la médiathèque la semaine dernière mais j'ai le rhume des foins alors entre les reniflements, les éternuements, les mouchages... J'suis pas restée longtemps, les personnes là bas me regardaient de travers et j'veux pas me faire trop d'ennemis au cas où j'suis Pe2 Aurore
isadax Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 A la bibliothèque universitaire. Chez moi, je ne fiche rien. Entre mes fils et l'ordi ( et le lit...ahhhh, dormir !!!!), trop de tentations. Bref, j'ai une chaise moulée à mes fesses là bas :P . Mais j'ai un peu honte d'être au milieu de tous ces petits jeunes, tous les jours assise à la même table. Genre la nana qui n'a pas d'autre endroit . Mais ça a payé : je suis admissible .