Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit doute: dans mon exposé j'ai cité les 4 compétences et ensuite j'ai dit que la course se situait dans la première compétence (c'était pour situer par rapport aux autres), mais j'ai vu que certains disaient qu'il ne fallait pas les citer puisqu'on ne citait que celle en rapport avec l'activité choisie.

Je me suis trompée???

Merci de m'apporter un peu de réconfort car j'ai peur d'avoir été à côté de la plaque!

Posté(e)
J'ai un petit doute: dans mon exposé j'ai cité les 4 compétences et ensuite j'ai dit que la course se situait dans la première compétence (c'était pour situer par rapport aux autres), mais j'ai vu que certains disaient qu'il ne fallait pas les citer puisqu'on ne citait que celle en rapport avec l'activité choisie.

Je me suis trompée???

Merci de m'apporter un peu de réconfort car j'ai peur d'avoir été à côté de la plaque!

Moi je ne cite que la compétence relative aux performances mesurées. Par contre il y a aussi les 4 compétences transversales dont il faut parler ;)

Aurore

Posté(e)

Je me suis trompée???

ben logiquement, tu ne dois parler que de ce que tu as choisi (1500m n'est-ce pas??)

donc tu cites les programmes par rapport à cette activité, qui en effet correspond à la 1ère compétence spécifique (Réaliser une action mesurée).

Je ne pense pas que ce soit judicieux de parler des autres cptces... ça s'éloigne un peu du sujet et ça fait trop style "je connais par coeur les programmes" !!!!!!!!

mais par contre, c'est très bien de les connaître et de savoir les replacer, car à mon avis, tu en auras l'occasion lors de l'entretien avec le jury!!

enfin, c'est ce que j'en pense... en tout cas moi je ne les ai pas toutes citées!!!

j'ai cité par contre toutes les compétences transversales, car l'activité permet de travailler les 4...

en espérant t'avoir aidé...

Moudine

Posté(e)

effectivement, tu n as pas besoin de citer les 4 competences, arrete toi sur celle qui te concerne.

bon courage

avs... admissible!

1500m, LdJ, espagnol

cned

Posté(e)

Merci à vous pour vos réponses, bon ce qui est dommage c'est que mon oral était hier :wub:

Posté(e)
Merci à vous pour vos réponses, bon ce qui est dommage c'est que mon oral était hier :wub:

T'ES FOLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE (fou?) de poser des questions après ton épreuve!!!!

après si ça rentre pas dans ce que tu as dit au jury, tu vas te prendre la tête et c'est pas bon pour le reste ça!!!!!!! ;)

c'est passé, c'est passé!!!!

Posté(e)

lol!

il aurait fallu poser la question avant!

tu as donné les 4 competences transversales?

tu as tenu combien de minutes?

Posté(e)

Tu as raison Moundine je suis folle mais j'ai vu ça par hasard alors ça me démangeait :P

Bon allez, j'oublie, j'espère que le reste a été!

Merci en tout cas

Posté(e)

les compétences transversales c'est courir vite en ligne droite pendant 4 à 5 sec etc?

je n'ai pas eu le temps de finir, il ne me restait qu'une phrase ou deux mais bon...

Et comme je ne pense pas que c'est le 1500m qui me remontera...

Bon je vais miser sur le reste, positive, positive :P

Posté(e)
les compétences transversales c'est courir vite en ligne droite pendant 4 à 5 sec etc?

je n'ai pas eu le temps de finir, il ne me restait qu'une phrase ou deux mais bon...

Et comme je ne pense pas que c'est le 1500m qui me remontera...

Bon je vais miser sur le reste, positive, positive :P

Non, les cptces transversales c'est:

- s'engager (lucidement) dans l'action

- construire un projet d'action

- mesurer et apprécier les effets de l'activité

- appliquer et construire des principes de vie collective...

Désolée...

Mais ARRETEEEEEEEEEEEE AVEC tES QUESTIONSSSSSSSSSSSS!!!

Posté(e)

Ah bah non! Enfin, pas textuellement comme ça!

Tu as raison Moundine j'arrête avec mes questions, sinon c'est soirée déprime en perspective!

Je vais plutôt me concentrer sur l'anglais!

Posté(e)
Ah bah non! Enfin, pas textuellement comme ça!

Tu as raison Moundine j'arrête avec mes questions, sinon c'est soirée déprime en perspective!

Je vais plutôt me concentrer sur l'anglais!

Excellente résolution !!! :blush:

So, good night!!!!

and good luck!!