laetiv Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Titulaire d'une grande section depuis plusieurs années (en ZEP), une de mes collègues (arrivée dans l'école en septembre 2005 dc à la Rentrée dernière) et ayant alors pris la classe de Moyens/Grands (classe restante) veut pour la Rentrée prochaine changer de niveau (et prendre un niveau simple). Or aucune des autres collègues (moi y compris) ne veut changer de niveau et prendre les Moyens/Grands (16 moyens et 6 grands). Quels sont les critères entrant en compte pour résoudre ce conflit de répartition ? A noter, la directrice part en retraite à la fin de l'année; la nouvelle directrive nommée pour la Rentrée ne veut pas (non +) prendre la classe de Moyens/Grands et désire reprendre la classe qu'a notre actuelle directrice (Touts Petits/Petits). Quels sont les critères pour la répartition des classes ? Est-ce l'ancienneté dans l'école ?
Invité Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 La charte précise qu'il est interdit de poster le même sujet dans plusieurs forums. Je ferme donc celui-ci.
Messages recommandés