Julh Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Bonjour, Me trouvant dans une situation assez inextricable, j'emploie tous les moyens mis à ma disposition pour éviter d'être séparé de ma femme une année supplémentaire. Je suis actuellement en poste en école primaire en Isère. Je me retrouve pour l'instant dans la Drôme l'an prochain, alors que ma femme travaille actuellement au nord de Lyon (elle avait signé auparavant, en mars, un contrat à Valence d'où ma demande d'affectation dans la Drôme). Bref! La dernière commission paritaire se réunit le 20 juin prochain et il ne m'est possible (officiellement) de rejoindre l'Isère que si quelqu'un cherche à quitter l'Isère (1/1). Donc je cherche une personne susceptible de vouloir quitter l'Isère pour rejoindre la Drôme, et ce avant le 20 juin prochain. Il faut pour cela s'adresser à l'inspection de Grenoble en leur adressant un courrier et tout le bataclan... Au préalable, il est possible de me joindre à l'école : XXXXX Merci de ne pas laisser de coordonnées sur le forum. Modifié 8 juin 2006 par lilie2fr
Messages recommandés