Aller au contenu

Sujets histoire géo


mimi 13

Messages recommandés

Coucou

Quelqu'un pourrait il mettre en ligne des sujets d'histoire géo de la session 2003(aix marseille et autres)?

J'ai passé cette épreuve en 2002 et elle était à l'écrit,elle ressemblait à l'épreuve de math dans sa forme:partie connaissance,didactique,travaux d'élèves.

Qu'en est il maintenant?

Merci pour votre aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant c'est à l'oral, et les sujets, ils les gardent... en tous cas, c'était comme ça chez nous... comme pour toutes les épreuves orales d'ailleurs...! ;)

dans l'acad de nancy-metz, le sujet comportait 3à4 feuilles et le dernière souvent tirée d'un manuel scolaire...

tu dois faire un exposé, et y faire une partie péda (comment tu traiterais le sujet en classe... quel niveau, les IO...)

je ne sais pas si j'ai été très claire...! sinon, fais une recherche, ce sujet a déjà été abordé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a effectivement été abordé plusieurs fois. Dans le forum "groupe de travail", il y a tout un sujet la dessus, d'où je te propose la liste qui est à télécharger :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas me prendre pour une nulle lenny mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où ces sujets d'H/G sont dans le site d'aix marseille

tu peux m'aider un peu???? ;) allez stpppp!!!!!!!!!!!! :(

merci :P

a+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver ces sujets, il faut dans le site que tu cliques dans la colonne ACTUALITES ADMINISTRATIVES, sur EXAMS ET CONCOURS puis sur SUJETS DU CERPE session 2003, puis sur épreuves d'admission et enfin sur h/g

dismoi si tu n'y arrive toujours pas, à +

ps: il faut que j'aprenne à faire des liens, si quelqu'un pouvait m'aider. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé les sujets

pour mettre un lien il te suffit de cliquer sur http:// quand tu écris ton mess

puis tu écris l'adresse de ton lien dans la nouvelle fenêtre ouvert et le reste se dait automatiquement

je sais pas si c'est clair car je sais me débrouiller sur un ordi mais je n'ai pas le vocabulaire adéquat

merci encore

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...