olli Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, je me posais une question ce matin à savoir si on doit venir pour l'épreuve de course déjà habillée en tenue de sport ou pas...???qu'est ce que vous allez faire?? <_<
emilie51 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour,je me posais une question ce matin à savoir si on doit venir pour l'épreuve de course déjà habillée en tenue de sport ou pas...???qu'est ce que vous allez faire?? <_< Moi j'y suis allée déja habiller et je pense que c'est mieux car imagine que tu arrives en retard et que tu n'ai pas le temps de te changer sur place... Tout le monde est arrivé déja habillé lorsque je suis passée. Mais si tu souhaites vraiment te changer sur place, il y a certainement des toilettes au stade où tu pourras te changer mais ce n'est pas le top quand meme! Pas sure qu'il y ait des vestiaires dans tous les stades et surtout qu'on ait le droit d'y accéder! Bon courage pour le 1500m, moi c'est fait depuis lundi !
olli Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, je me posais une question ce matin à savoir si on doit venir pour l'épreuve de course déjà habillée en tenue de sport ou pas...???qu'est ce que vous allez faire?? <_< Moi j'y suis allée déja habiller et je pense que c'est mieux car imagine que tu arrives en retard et que tu n'ai pas le temps de te changer sur place... Tout le monde est arrivé déja habillé lorsque je suis passée. Mais si tu souhaites vraiment te changer sur place, il y a certainement des toilettes au stade où tu pourras te changer mais ce n'est pas le top quand meme! Pas sure qu'il y ait des vestiaires dans tous les stades et surtout qu'on ait le droit d'y accéder! Bon courage pour le 1500m, moi c'est fait depuis lundi ! merci pour ta réponse, je crois que je vais faire comme ça....c'est beaucoup plus simple. Pour moi, c'est jeudi prochain et ça me fait stresser. Le stress me fera peut-être courir un peu plus vite?? allez on verra bien..courage!!
cily Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour,je me posais une question ce matin à savoir si on doit venir pour l'épreuve de course déjà habillée en tenue de sport ou pas...???qu'est ce que vous allez faire?? <_< normalement tu as accès au vestiaire pour te changer! pense a venir 1/2h en avance voir plus, le jury t'appelle 10min avant et tu dois etre pret(e), echauffe(e) et habille(e)
emilie51 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est marrant mais moi ca ne s'est pas passé comme ca, le jury nous appelle à peu pres à l'heure ou l'on est convoqué (un quart d'heure de retard pour moi :P ) et après avoir donné nos convocs et certif medical, on a eu une demi heure d'échauffement! Du coup on a couru une heure apres l'heure ou l'on etait convoqué! Moi j'étais convoquée a 8h30 et j'ai couru à 9h35... Bonjour le decalage pour les passages suivants !
meilie77 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est marrant mais moi ca ne s'est pas passé comme ca, le jury nous appelle à peu pres à l'heure ou l'on est convoqué (un quart d'heure de retard pour moi :P ) et après avoir donné nos convocs et certif medical, on a eu une demi heure d'échauffement! Du coup on a couru une heure apres l'heure ou l'on etait convoqué! Moi j'étais convoquée a 8h30 et j'ai couru à 9h35... Bonjour le decalage pour les passages suivants ! Bah à Melun (77) on nous dit de venir une demi-heure à l'avance et on nous appelle 10 minutes avant!Malheur à toi si tu es en retard, je vous conseille donc de venir une demi-heure à l'avance quand meme parce que cela doit dépendre des académies et il vaut mieux ne pas avoir de mauvaise suprise! A Melun, il y a vestaires et toilettes! Bon courage a celles et ceux qui ne sont pas encore passés! P.S: Effectivement on court plus vite avec le stress, la motivation de voir les autres et le revêtement de la piste (pour ceux qui ont l'habitude de courir sur route ou dans la nature)!
emilie51 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bah à Melun (77) on nous dit de venir une demi-heure à l'avance et on nous appelle 10 minutes avant!Malheur à toi si tu es en retard, je vous conseille donc de venir une demi-heure à l'avance quand meme parce que cela doit dépendre des académies et il vaut mieux ne pas avoir de mauvaise suprise! A Melun, il y a vestaires et toilettes! Bon courage a celles et ceux qui ne sont pas encore passés! P.S: Effectivement on court plus vite avec le stress, la motivation de voir les autres et le revêtement de la piste (pour ceux qui ont l'habitude de courir sur route ou dans la nature)! C'est sur qu'il vaut mieux arriver avant car moi j'ai vu une fois qui a été éliminée car elle était partie aux toilettes quand le jury l'a appelée!! Ils n'ont rien voulu savoir, pourtant les autres personnes de sa série étaient seulement en train de s'échauffer, ils n'avaient pas encore commencé le 1500m , mais le jury ne l'a pas accepté quand même. La pauvre fille était en pleurs, alors méfiez vous, ca serait vraiment bête d'etre éliminée à cause d'un pause pipi!! :P
Messages recommandés