Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je suis assez tenté de prendre une boisson energisante le jour de l'épreuve.

Vous savez ces trucs bourré de vitamine et de cafeine, interdite aux sportifs, vous en pensez quoi?

Posté(e)

Ouais style Red Bull ;)

Y aura pas de controle donc tu fais ce que tu veux (et puis c'est pas pire que se faire dispenser sans raisons valables). Moi perso je préfère avoir la conscience tranquille en ne pas trichant quite à avoir une note médiocre :P

PS: et l'EPO ça te tente pas ? mdr :D

Posté(e)

Perso j'ai juste pris un morceau de sucre avec de l'eau 10 minutes avant de courir, histoire de ne pas tomber pendant l'effort mais pour les boissons énergisantes je ne sais pas....

Posté(e)

Je compte boire du coca ou du café sans sucre et manger des pates (quelle que soit l'heure !)

Posté(e)

donc moi j'ai bu de l'isostar et ça a super réussi j'au environ 2,5/20 :cry:

Pas de miracle donc... mais peut-être que ce n'était pas adapté à mon métabolisme!! En tout cas ça ne m'a pas rendu malade voila le point positif

Posté(e)

Lincoconue, t'as pas peur que le coca te donne des remontées avec les bulles?

Posté(e)

ne jamais boire de nouvelles boissons (avant le 1500m). on teste avant en entrainement c'est une règle pour éviter les désagréments. tu puis la boisson énergisante c'st juste pour un 1500m d'ordre psychologique!!!

Posté(e)
Lincoconue, t'as pas peur que le coca te donne des remontées avec les bulles?

Non :P

Je ne le bois pas 2 min avant de passer !! :P

Posté(e)
ne jamais boire de nouvelles boissons (avant le 1500m). on teste avant en entrainement c'est une règle pour éviter les désagréments. tu puis la boisson énergisante c'st juste pour un 1500m d'ordre psychologique!!!

C'est clair qu'il vaudrait mieux tester avant. Personnellement c'est ce que j'avais fait: j'avais testé ce type de boissons 2 ou 3 fois avant des séances d'entrainement. Mais je pense que boire ce genre de chose sert uniquement à ne pas avoir des "baisses de régime" pendant l'effort et à ne pas s'écrouler en arrivant!

Pour l'amélioration de la performance, je ne pense pas que tu puisses bcp compter dessus. Moi j'ai réalisé exactement le même temps qu'à mon précédent entrainement (8'20).

Allez, courage!!

Posté(e)
Bonjour,

Voilà je suis assez tenté de prendre une boisson energisante le jour de l'épreuve.

Vous savez ces trucs bourré de vitamine et de cafeine, interdite aux sportifs, vous en pensez quoi?

Vu ta photo ( avatar) j'suis sûre que tu as déja commencé à boire des trucs louches :D

Ok je sors :blush: