Lilie78 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Donc on a 30 min de préparation de texte, et 20min d'entretien, mais comment se passe ces 20min? combien de temps nous parlons? c'est bien 5 min puis lecture puis questions du jury le reste du temps?? Merci bien!!
aud_rey Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oui c'est bien ça 20 mn en tout , 5 mn de présentation du texte , lecture d'un passage et le reste du temps discussion ..
Lilie78 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Oui c'est bien ça 20 mn en tout , 5 mn de présentation du texte , lecture d'un passage et le reste du temps discussion .. Oki merci , c'est vrai que du coup je ne savais plus.. je te remercie bye
clopatre Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 On m'a dit que c'était 10 minutes sur le texte, tu ne lis que si on te le demande et 10 minutes de questions...
chrismatth Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 On m'a dit que c'était 10 minutes sur le texte, tu ne lis que si on te le demande et 10 minutes de questions... Dans les textes c'est 5mn+ Lecture d'un passage demandé (je pense qu'ils sont presque obligés de le demander à tous) donc reste un peu moins de 15 mn.
Lolette77 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 J'ai vu aussi que c'était 5 minutes de présentation orale sur le texte, et 15 entretien ! courage!!!
julie92 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 J'ai vu aussi que c'était 5 minutes de présentation orale sur le texte, et 15 entretien ! courage!!! Il me semblait qu'il y avait 10 minutes de présentation, incluant la lecture, puis 10 min de questions. En tout cas c'est comme ça que nous avons travailler toute l'année avec ma prof
Lilie78 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 J'ai vu aussi que c'était 5 minutes de présentation orale sur le texte, et 15 entretien ! courage!!! Il me semblait qu'il y avait 10 minutes de présentation, incluant la lecture, puis 10 min de questions. En tout cas c'est comme ça que nous avons travailler toute l'année avec ma prof JE CONFIRME : J'ai fouillé un peu partout et effectivement : 5' de présentation, lecture, le reste pour l'entretien! Merrci à tous. Courage!
Marie-Claire Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'étais persuadée que c'était 10 minutes + 10 minutes... Merci le CNED qui nous a fait faire des devoirs oraux de 10 minutes... <_< <_<
Lilie78 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 J'étais persuadée que c'était 10 minutes + 10 minutes... Merci le CNED qui nous a fait faire des devoirs oraux de 10 minutes... <_< <_< Non c'est 5min de présentation tu lis 5-6 lignes et ensuite ce sont les questions! je suis passée cet aprem donc c'est sur!! Bon courage pour les révisions! bye!!
Messages recommandés