steuff Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, Je suis à l'IUFM de Paris et j'ai donc eu la chance de pouvoir passer des oraux blancs. A cette occasion ma prof de Littérature de jeunesse m'a dit que mon exposé était trop dispersé et qu'il fallait tout reprendre, ce que j'ai fait mais je n'ai pas de nouvelles. Elle est très douée pour dire ce qui ne va pas, mais pour nous aider c'est autre chose ! <_< Mon exposé est sur Le Journal d'un chat assassin d'Anne Fine. Bref si ma nouvelle version ne lui plait toujours pas, je ne sais plus quoi faire car c'est la panique !!!! Alors en désespoir de cause je lance un SOS à des personnes d'autres académies qui auraient un exposé validé à me passer. En échange je propose mon exposé d'EPS (1500m) qui a été très apprécié par mes profs d'EPS ou alors de l'aide ailleurs car en faite il n'y a qu'à cette épreuve que ça va pas... Voilà, je sais que cela n'est pas très orthodoxe mais le temps presse. Merci à toutes et à tous.
ALINEALISEA Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ta boite mp et pleine steuff on peut pa t'envoyer de mp. bon sinon qu'est ce qu'elle t'a dit la prof? la structure de ton exposé est mauvaise? tu ne detailles pas assez ou trop? elle a du te lancer sur une piste non?
Malakime Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bref si ma nouvelle version ne lui plait toujours pas, je ne sais plus quoi faire car c'est la panique !!!! Alors en désespoir de cause je lance un SOS à des personnes d'autres académies qui auraient un exposé validé à me passer. <_<
bisounours Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t'envoie ce que j'ai fait . En plus j'ai un oral blanc a 18H30 je pourrais ce dire ce que le prof en a pensé !!
Malakime Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t'envoie ce que j'ai fait .En plus j'ai un oral blanc a 18H30 je pourrais ce dire ce que le prof en a pensé !! Elle ne peut pas envoyer de MP elle n'a que deux messages... A priori je suis la seule qui soit gênée par récupération intégrale d'un exposé en le faisant passer pour sien... (de plus en demande ouverte...) Ca va faire un peu cliché mais quid de votre pratique quand vous serez en fonction? Aurore
nikita08 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t'envoie ce que j'ai fait . En plus j'ai un oral blanc a 18H30 je pourrais ce dire ce que le prof en a pensé !! Elle ne peut pas envoyer de MP elle n'a que deux messages... A priori je suis la seule qui soit gênée par récupération intégrale d'un exposé en le faisant passer pour sien... (de plus en demande ouverte...) Ca va faire un peu cliché mais quid de votre pratique quand vous serez en fonction? Aurore je te rassure tu n'es pas la seule... un peu
Ally06 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 coucou! j'espère que ça va t'aider un peu.. journal chat et pour des exemples de sequences: exemples
Katimini Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Elle ne peut pas envoyer de MP elle n'a que deux messages...A priori je suis la seule qui soit gênée par récupération intégrale d'un exposé en le faisant passer pour sien... (de plus en demande ouverte...) Ca va faire un peu cliché mais quid de votre pratique quand vous serez en fonction? Aurore Non, tu n'es pas la seule... Moi aussi çà me gêne : bien sûr que l'entraide est un des fondements de ce forum, et tant mieux, mais là, c'est un peu exagéré. <_<
Malakime Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Elle ne peut pas envoyer de MP elle n'a que deux messages...A priori je suis la seule qui soit gênée par récupération intégrale d'un exposé en le faisant passer pour sien... (de plus en demande ouverte...) Ca va faire un peu cliché mais quid de votre pratique quand vous serez en fonction? Aurore Non, tu n'es pas la seule... Moi aussi çà me gêne : bien sûr que l'entraide est un des fondements de ce forum, et tant mieux, mais là, c'est un peu exagéré. <_< J'dirais même que c'est tout le contraire de l'entraide..... Aurore
ALINEALISEA Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 vous n'etes pas obliger envoyer exposé je pense qu'elle veut de laide de spistes non? ou alors euh suis un peu naive .. je pense pas qu'elle veuiller ecopier betement l'expose
nanou69 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 vous n'etes pas obliger envoyer exposé je pense qu'elle veut de laide de spistes non? ou alors euh suis un peu naive .. je pense pas qu'elle veuiller ecopier betement l'expose Alors en désespoir de cause je lance un SOS à des personnes d'autres académies qui auraient un exposé validé à me passer. ça me paraît pourtant clair... <_<
bisounours Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi aussi je voyais surtout les pistes de travail plutot que du recopiage
Messages recommandés