Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,hier j'ai passé la danse à livry-gargan et je me suis plantée dès le début de ma choré

(je tremblais comme une feuille alors pour tenir l'équilibre c'était plutôt folklorique)

aussi je me demandais si il n'était judicieux de revenir dans mon exposé sur mes bourdes

pour expliquer ce qui c'était passé et montrer au jury que cette expèrience bien que douloureuse

pour mon égo m'avait servie à relativiser et à me remettre en question

qu'en pensez-vous?

merci d'avance por vos conseils

Posté(e)
bonjour ,hier j'ai passé la danse à livry-gargan et je me suis plantée dès le début de ma choré

(je tremblais comme une feuille alors pour tenir l'équilibre c'était plutôt folklorique)

aussi je me demandais si il n'était judicieux de revenir dans mon exposé sur mes bourdes

pour expliquer ce qui c'était passé et montrer au jury que cette expèrience bien que douloureuse

qu'en pensez-vous?

Salut, Moi je n'arrive pas à juger ma prestation. J'ai été trop rapide du coup 10 secondes d'impro à la fin. Je me sens un peu frustrer de ne pas avoir donner mon thème et je ne comprends pourquoi l'annuler? Le jury note la créativité et non la technique ?? Cette épreuve me laisse un goût amer mais bon rien n'est perdu il en reste 4 autres à passer

Posté(e)

qu'en pensez-vous?

je pense que tu as tout a fait raison et que le jury peut trouver ça pertinent !

courage pour l'oral !!! :blush:

Posté(e)

de toute façon même si tu te plantes pas c'est difficile de se juger tout va tellement

vite et on ne sait pas ce que pense le jury alors c'est assez flou tout ça

enfin faut plus que je me torture à revivre toutes les 5 minutes ma mémorable

préstation parceque je vais finir pas me créer un ulcère

allez le ridicule ne tue pas après tout!

Posté(e)

qu'en pensez-vous?

Tu peux peut-être également te servir de ton expérience douloureuse pour parler du problème qu'ont certains enfants par rapport à la danse : le regard des autres vous fait quelque fois perdre vos moyens ..... :cry:

Enfin, je dis ça en passant, je ne connais pas grand chose à la danse ... Moi ce serait plutôt le regard accusateur du chronomètre qui me fait perdre tous mes moyens aux 1500 mètres ..... ;)

Posté(e)

qu'en pensez-vous?

tout pareil que toi... :cry: mais tu sais , à créteil, on n'a pas le meme jury en danse et à l'oral d'eps...donc je sais pas où tu le passes mais ça ne servira à rien d'en reparler car ils n'auront pas vu ta choré... :cry: Ce qui est fait est fait,j'y pense encore moi aussi et j'essaie de me dire que le ridicule ne tue pas, on ne les reverra plus jamais... :blush: c'est que la moitié de la note et coeff 1. ;)

Posté(e)

j'avoue que je ne sais plus quoi faire mais même si le jury n'est pas le même

je vais jouer la carte de la franchise après tout on doit parler de son expérience

qu'elle soit heureuse ou malheureuse cele peut aussi donner l'occasion d'aborder

le dépassement de soi le regard d'autrui la gestion de ses émotions ...

mais je trouve ça étrange que le jury ne soit pas le même c'est pas logique

la pratique étant liée à ton exposé si le jury ne t'as pas vu comment peut-il faire

le lien avec ta démarche personnelle ?

tu es sûr de toi chloée ?

Posté(e)
j'avoue que je ne sais plus quoi faire mais même si le jury n'est pas le même

je vais jouer la carte de la franchise après tout on doit parler de son expérience

qu'elle soit heureuse ou malheureuse cele peut aussi donner l'occasion d'aborder

le dépassement de soi le regard d'autrui la gestion de ses émotions ...

mais je trouve ça étrange que le jury ne soit pas le même c'est pas logique

la pratique étant liée à ton exposé si le jury ne t'as pas vu comment peut-il faire

le lien avec ta démarche personnelle ?

tu es sûr de toi chloée ?

Ben un du jury sur créteil nous l'a bien précisé... :ninja: A la limite je préfère que ça soit ainsi car j'ai pas envie qu'en me voyant à l'oral, s'ils me reconnaissent ils partent déjà avec une mauvaise opinion sur moi car j'ai trop mal dansé! :cry: