chaolyne Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 bonjour ,hier j'ai passé la danse à livry-gargan et je me suis plantée dès le début de ma choré (je tremblais comme une feuille alors pour tenir l'équilibre c'était plutôt folklorique) aussi je me demandais si il n'était judicieux de revenir dans mon exposé sur mes bourdes pour expliquer ce qui c'était passé et montrer au jury que cette expèrience bien que douloureuse pour mon égo m'avait servie à relativiser et à me remettre en question qu'en pensez-vous? merci d'avance por vos conseils
Calipso Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 bonjour ,hier j'ai passé la danse à livry-gargan et je me suis plantée dès le début de ma choré(je tremblais comme une feuille alors pour tenir l'équilibre c'était plutôt folklorique) aussi je me demandais si il n'était judicieux de revenir dans mon exposé sur mes bourdes pour expliquer ce qui c'était passé et montrer au jury que cette expèrience bien que douloureuse pour mon égo m'avait servie à relativiser et à me remettre en question qu'en pensez-vous? merci d'avance por vos conseils Salut, Moi je n'arrive pas à juger ma prestation. J'ai été trop rapide du coup 10 secondes d'impro à la fin. Je me sens un peu frustrer de ne pas avoir donner mon thème et je ne comprends pourquoi l'annuler? Le jury note la créativité et non la technique ?? Cette épreuve me laisse un goût amer mais bon rien n'est perdu il en reste 4 autres à passer
WILLOW57 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 bonjour ,hier j'ai passé la danse à livry-gargan et je me suis plantée dès le début de ma choré(je tremblais comme une feuille alors pour tenir l'équilibre c'était plutôt folklorique) aussi je me demandais si il n'était judicieux de revenir dans mon exposé sur mes bourdes pour expliquer ce qui c'était passé et montrer au jury que cette expèrience bien que douloureuse pour mon égo m'avait servie à relativiser et à me remettre en question qu'en pensez-vous? merci d'avance por vos conseils je pense que tu as tout a fait raison et que le jury peut trouver ça pertinent ! courage pour l'oral !!!
chaolyne Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 de toute façon même si tu te plantes pas c'est difficile de se juger tout va tellement vite et on ne sait pas ce que pense le jury alors c'est assez flou tout ça enfin faut plus que je me torture à revivre toutes les 5 minutes ma mémorable préstation parceque je vais finir pas me créer un ulcère allez le ridicule ne tue pas après tout!
Laurence202 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 bonjour ,hier j'ai passé la danse à livry-gargan et je me suis plantée dès le début de ma choré(je tremblais comme une feuille alors pour tenir l'équilibre c'était plutôt folklorique) aussi je me demandais si il n'était judicieux de revenir dans mon exposé sur mes bourdes pour expliquer ce qui c'était passé et montrer au jury que cette expèrience bien que douloureuse pour mon égo m'avait servie à relativiser et à me remettre en question qu'en pensez-vous? merci d'avance por vos conseils Tu peux peut-être également te servir de ton expérience douloureuse pour parler du problème qu'ont certains enfants par rapport à la danse : le regard des autres vous fait quelque fois perdre vos moyens ..... Enfin, je dis ça en passant, je ne connais pas grand chose à la danse ... Moi ce serait plutôt le regard accusateur du chronomètre qui me fait perdre tous mes moyens aux 1500 mètres .....
del-120312 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 bonjour ,hier j'ai passé la danse à livry-gargan et je me suis plantée dès le début de ma choré(je tremblais comme une feuille alors pour tenir l'équilibre c'était plutôt folklorique) aussi je me demandais si il n'était judicieux de revenir dans mon exposé sur mes bourdes pour expliquer ce qui c'était passé et montrer au jury que cette expèrience bien que douloureuse pour mon égo m'avait servie à relativiser et à me remettre en question qu'en pensez-vous? merci d'avance por vos conseils tout pareil que toi... mais tu sais , à créteil, on n'a pas le meme jury en danse et à l'oral d'eps...donc je sais pas où tu le passes mais ça ne servira à rien d'en reparler car ils n'auront pas vu ta choré... Ce qui est fait est fait,j'y pense encore moi aussi et j'essaie de me dire que le ridicule ne tue pas, on ne les reverra plus jamais... c'est que la moitié de la note et coeff 1.
chaolyne Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 j'avoue que je ne sais plus quoi faire mais même si le jury n'est pas le même je vais jouer la carte de la franchise après tout on doit parler de son expérience qu'elle soit heureuse ou malheureuse cele peut aussi donner l'occasion d'aborder le dépassement de soi le regard d'autrui la gestion de ses émotions ... mais je trouve ça étrange que le jury ne soit pas le même c'est pas logique la pratique étant liée à ton exposé si le jury ne t'as pas vu comment peut-il faire le lien avec ta démarche personnelle ? tu es sûr de toi chloée ?
del-120312 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 j'avoue que je ne sais plus quoi faire mais même si le jury n'est pas le mêmeje vais jouer la carte de la franchise après tout on doit parler de son expérience qu'elle soit heureuse ou malheureuse cele peut aussi donner l'occasion d'aborder le dépassement de soi le regard d'autrui la gestion de ses émotions ... mais je trouve ça étrange que le jury ne soit pas le même c'est pas logique la pratique étant liée à ton exposé si le jury ne t'as pas vu comment peut-il faire le lien avec ta démarche personnelle ? tu es sûr de toi chloée ? Ben un du jury sur créteil nous l'a bien précisé... A la limite je préfère que ça soit ainsi car j'ai pas envie qu'en me voyant à l'oral, s'ils me reconnaissent ils partent déjà avec une mauvaise opinion sur moi car j'ai trop mal dansé!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant