yza Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Je recherche des illustrations pour le tableau des services de la classe. J'ai déjà chercher mais ce que j'ai trouvé ne m'a pas emballé. Si vous en avez en stock, quelque part dans votre disque dur, je suis preneuse. Merci. Yza
mamiebrossard Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 trouver sur un site ou telecharge sur ce forum, j'sais plus trop, je le met ici !
lillypause Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Marrant de voir un de mes fichiers proposé sur un forum!!! De rien! lillypause :P
anzyla Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Voici un site avec quelques images sympas http://prescolaire.grandmonde.com/clipart/...ivites/resp.htm Personellement comme je ne trouvais pas ce que voulais, j'ai fais mon tableau avec mes "superbes" dessins !!!!! Les enfants ont reconnu ce que c'était, alors ça va! :P
stef Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Les "métiers" des enfants, apparaissent au fur et à mesure des besoins, dans ma classe et ce sont les enfants qui ont eu l'idée de ce métier ou qui le font la première fois qui "posent" pour la photo qui illustrera le tableau des métiers. La photo numérique est un outil très précieux en maternelle, il ne faut pas hésiter à en user.
mamiebrossard Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 lili, g bien dit que je l'avais telecharge et pas que c'etait de moi ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
yza Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Merci pour votre rapidité de réponse!! Malheureusement je n'arrive pas à lire le fichier que vous avez joint...Peut-être pour cause de Mac!! Je vais réessayer Dans notre école, on a un appareil numérique mais rien pour sortir les photos!! cryin cryin Parce que j'y avait bien pensé. Merci en tout cas pour vos idées. Yza
lillypause Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Mamie, je ne trouve pas cela déplaisant, au contraire, ça me "fait plaisir" de voir que j'ai peut-être été utile à qq'un Lillypause
Messages recommandés