Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche des illustrations pour le tableau des services de la classe. J'ai déjà chercher mais ce que j'ai trouvé ne m'a pas emballé.

Si vous en avez en stock, quelque part dans votre disque dur, je suis preneuse.

Merci. :wub::wub::D

Yza

Posté(e)

trouver sur un site ou telecharge sur ce forum, j'sais plus trop, je le met ici !

Posté(e)

Marrant de voir un de mes fichiers proposé sur un forum!!!

De rien!

lillypause :P

Posté(e)

Les "métiers" des enfants, apparaissent au fur et à mesure des besoins, dans ma classe et ce sont les enfants qui ont eu l'idée de ce métier ou qui le font la première fois qui "posent" pour la photo qui illustrera le tableau des métiers.

La photo numérique est un outil très précieux en maternelle, il ne faut pas hésiter à en user.

Posté(e)

lili, g bien dit que je l'avais telecharge et pas que c'etait de moi ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Merci pour votre rapidité de réponse!! Malheureusement je n'arrive pas à lire le fichier que vous avez joint...Peut-être pour cause de Mac!! :( Je vais réessayer

Dans notre école, on a un appareil numérique mais rien pour sortir les photos!! cryin cryin Parce que j'y avait bien pensé.

Merci en tout cas pour vos idées.

Yza :wub:

Posté(e)

Mamie, je ne trouve pas cela déplaisant, au contraire, ça me "fait plaisir" de voir que j'ai peut-être été utile à qq'un

;)

Lillypause