DOU38 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, J'ai choisi une oeuvre de Gloria Friedmann pour mon épreuve "arts visuels" : artiste contemporaine qui semble assez connue dans le milieu, mais au sujet de laquelle j'ai trouvé assez peu d'info. J'aimerais avoir votre avis sur mon choix (voivi le lien : www.likeyou.com/archives/ gloria_friedmann_gek.htm). Je pensais aux pistes suivantes : cycle 1 = un travail sur la couleur cycle 2 = un travail sur l'introduction d'objets du réel dans la peinture cycle 3 = un travail sur l'abstraction Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un à plus d'info sur cette artiste, ça serait avec plaisir
DOU38 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 aucun des liens que j'essaye ne fonctionne sur le forum ?!
DOU38 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Bon j'espère que le document joint va s'ouvrir :P
Anwamanë Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Il faut que tu cliques sur la "terre" avec l'espèce d'ovale en dessous. Là tu mets l'adresse puis le titre que tu veux lui donner ( ou tu remets l'adresse) Voilà : http://www.likeyou.com/archives/gloria_friedmann_gek.htm
Messages recommandés