Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en master d'espagnol mais pas admissible au concours, mais si vous avez besoin de conseils ou de vocabulaire, je pourrai peut être vous aider, bien que l'épreuve approche!

Bon courage à tous! :)

Posté(e)

coucou! je suis preneuse...

j'ai travaillé la lecture en espagnol, je revois mes conjugaisons, ma prononciation avec le logiciel Tell me more) mais à dire vrai ce qui me manque c'est du vocabulaire et aussi savoir quel temps on utilise beaucoup..par exemple je crois me souvenir qu'en espagnol en utilise beaucoup le subjonctif (15 après il se peut que j'ai confondu :blush: )

Bref, je passe le 16 et j'apprécie grandement ta proposition ;)

Posté(e)
coucou! je suis preneuse...

j'ai travaillé la lecture en espagnol, je revois mes conjugaisons, ma prononciation avec le logiciel Tell me more) mais à dire vrai ce qui me manque c'est du vocabulaire et aussi savoir quel temps on utilise beaucoup..par exemple je crois me souvenir qu'en espagnol en utilise beaucoup le subjonctif (15 après il se peut que j'ai confondu :blush: )

Bref, je passe le 16 et j'apprécie grandement ta proposition ;)

Ok, par contre, j'ai préparé les ecrits (sans reviser les oraux) juste pour avoir une idée pour lannée prochaine, donc je ne sais pas comment se déroule l'epreuve : tu as choisit un texte? ou as tu une idée des thèmes qui peuvent tomber? Selon, je pourrai te donner du voc, au niveau des temps, le preterit est frequemment employé, ainsi que le subjonctif dans certaines formules.

tiens moi au courant, et bon courage! ;)

Posté(e)

coucou! c sympa de proposer ton aide! j'ai arrêté l'espagnol depuis le lycée donc pas vraiment au point...

j'ai une petite question: quand sait s'il faut utiliser le passé simple ou "le passé composé"avec haber?

Merci.

Posté(e)
coucou! c sympa de proposer ton aide! j'ai arrêté l'espagnol depuis le lycée donc pas vraiment au point...