tofie Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour à tous, Ayant du mal à m'y retrouver dans les lois à connaître, voici une petite synthèse sur les lois récentes qui nous concernent extraite du site suivant : http://www.vie-publique.fr/actualite/panorama/ La loi est promulguée si elle est parue au journal officiel (entrée en vigueur) et elle est mise en oeuvre avec les décrêts d'application. J'espère que cela pourra en aider quelques un(e)s Bon courage lois_r_centes.doc
cyril.113 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Ces lois sont vraiment interessantes mais quelqu'un sait ou on pourrait trouver les différentes lois officielles quant au taux d'encadrement lors des différentes sorties scolaires (classes vertes/..piscines..)
christy Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 très très bien la fiche, super ! par contre moi, j'ai une petite question qui me chagrine un peu ! c'est une question certainement bête mais aller je me lance : rassurez moi mais la 6è ne fait pas partie du cycle 3 ??? (parce que je sais que c'était en projet ,mais quand je lis la nouvelle loi, je ne vois rien là dessus !) merci pour vos réponses
chrismatth Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 très très bien la fiche, super ! par contre moi, j'ai une petite question qui me chagrine un peu ! c'est une question certainement bête mais aller je me lance : rassurez moi mais la 6è ne fait pas partie du cycle 3 ??? (parce que je sais que c'était en projet ,mais quand je lis la nouvelle loi, je ne vois rien là dessus !) merci pour vos réponses non la 6è ne fait pas partie du cycle 3, je ne vois pas de quel projet tu parles. On parle de liaison CM2 -6è mais je pense que ça s'arrête là.
Messages recommandés