Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je vois que vous êtes toutes de retour. Moi ma rentrée a commencé le 29 août et depuis sur Digne, nous ne chomons pas. J'ai une classe de PS (30 enfants entre 2 et 3 ans) le vendredi et ce n'est pas de tout repos. Je suis de tout coeur avec vous surtout pour Djisy et Cristalline. MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :P

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cristaline

6

• Nartrouv

5

• djsy

4

• poulours

4

Posté(e)

Coucou Anja, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espére que tout se passe bien !!

Et cristaline, tu fais des suppléances où ?

Je suis débordée pour l'instant avec mes CE1 et mes CM2, j'arrête pas, j'espére que ça va un peu se calmer !!

Bon, je me mettrai au boulot pour le concours que fin septembre , je pesne !!

Bon courage à toutes et tous !!

bisous

Posté(e)
Coucou Anja, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espére que tout se passe bien !!

Je suis débordée pour l'instant avec mes CE1 et mes CM2, j'arrête pas, j'espére que ça va un peu se calmer !!

bisous

Je te comprends... Tu n'as pas l'année facile avec une classe de cycle 2 et cycle 3!!! Moi, ça se passe bien mais bcp de boulot entre les cours d'IUFM tous les jours même le mercredi et le vendredi avec une classe de PS dont l'effectif est élevé. J'ai beaucoup de préparations mais le métier rentre. Courage pour le concours!!!!

Posté(e)

bisous

Je te comprends... Tu n'as pas l'année facile avec une classe de cycle 2 et cycle 3!!! Moi, ça se passe bien mais bcp de boulot entre les cours d'IUFM tous les jours même le mercredi et le vendredi avec une classe de PS dont l'effectif est élevé. J'ai beaucoup de préparations mais le métier rentre. Courage pour le concours!!!!

Salut les filles !!

Courage à vous !! ;) Moi, je ne suis pas débordée bien que maîtresse de 31 petits "monstres" en CP, juste un peu les cordes vocales sollicitées...hum, hum. Pour répondre à Djsy je suis sur Gignac, école primaire...

Je pense aussi me remettre au concours en fin de mois seulement...Biz :wub:

Posté(e)

Coucou, je viens de faire mon inscription et le nombre de postes baisse encore !! Je suis démoralisée à force !!

Enfin, heureusement que j'ai autre chose pour m'occuper car ce concours !!!

Et ben à nous 3, on a tous les cycles !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Coucou, je viens de faire mon inscription et le nombre de postes baisse encore !! Je suis démoralisée à force !!

Enfin, heureusement que j'ai autre chose pour m'occuper car ce concours !!!

Et ben à nous 3, on a tous les cycles !!

Coucou Miss !!

Tu as raison on réunit tous les cycles...moi, j'ai des éval avant la Toussaint dur, dur.

J'espère être plus dispo pour le concours bientôt... :cry: Tu me diras, je le vis en direct chaque jour alors ça aide !! A+ :wub: