Anwamanë Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, Les seuls cours de danse près de chez moi sont assez chers : 67 euros par mois. Aussi je me demandais si cela ne serait pas plus interessant de prendre des cours particuliers avec un prof de danse en lui expliquant mon but : le concours Mais je n'ai aucune idée de 1, si cela se fait, et 2 si cela se fait..le prix... Si vous êtes au courant...je suis preneuse... Merci beaucoup.
Yseult Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour,Les seuls cours de danse près de chez moi sont assez chers : 67 euros par mois. Aussi je me demandais si cela ne serait pas plus interessant de prendre des cours particuliers avec un prof de danse en lui expliquant mon but : le concours Mais je n'ai aucune idée de 1, si cela se fait, et 2 si cela se fait..le prix... Si vous êtes au courant...je suis preneuse... Merci beaucoup. Ben comme je suis une danseuse hors pair, mais surtout, que je ne comptais pas repasser le concours mais être recrutée, j'ai eu effectivement besoin d'un coach. Je suis allée à l'école de danse de mon village, j'ai discuté avec la prof, et elle a été d'accord. Pour le prix, elle me demande 20 euros de l'heure (une fois par semaine). Pas donné, mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment le choix... Comme je n'ai pas pris énormément de cours, faute de temps surtout, ça reste faisable. C'est sûr que si ça avait été l'année à ce tarif, j'aurais procèdé autrement... <_< et ça aurait été plus avantageux... Tu dois pouvoir trouver moins cher je pense...
Anwamanë Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Merci beaucoup. Cela reste quand même plus interessant que des cours en groupe...au moins c'est "spécial concours"...
Yseult Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Merci beaucoup.Cela reste quand même plus interessant que des cours en groupe...au moins c'est "spécial concours"... Oui, et puis, tu peux ajuster en fonction de ce que tu es réellement capable de faire techniquement parlant ; euh, là je fais ma maline, mais en vrai, franchement j'y vais pour pas être éliminée ; j'ai eu trop peu de temps pour vraiment m'améliorer et penser cette choré : la preuve : c'est maintenant, quelques jours avant l'épreuve, que je trouve plein d'idées : mais ça ne sera pas ton cas En tous cas, 2 minutes c'est ultra court pour faire passer quelques chose quand on n'a pas un répertoire technique très étendu, du moins qui ne fasse pas trop ridicule... D'un autre côté, plus long, forcément, il aurait fallu proposer d'autres mouvements et toujours pareil, quand on n'est pas pro, hein... ça fait radotage...
Toubab Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 J'ai fait pas mal de danse et pourtant, j'ai également fait appel à une prof (sur Paris) qui avait déjà travaillé avec une candidate et pour les choré du bac aussi. Et bien, ça m'a sauvée!! J'étais vraiment très contente. Il est sûr que ce n'est pas donné, 40 euros de l'heure (crois-moi, Yseult, 20 euros c'est rien du tout pour un cours de danse particulier!) mais je ne le regrette pas.
Messages recommandés