smiretsarah Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je voudrais savoir si ce qui on prit ce livre pour l'exposé arrive a trouver un plan qui tient la route, car je suis un peu perdu... J'ai pleins de docs mais j'arrive pas a trouver une problématique qui tienne la route pour donner une base a mon exposé. Si quelqu'un a des idées elles sont les biens venues! Merci d'avance.
Anwamanë Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pas le temps de te faire quelquechose mais voilà quelques ressources : Coméptences travaillées, pistes d'entrée dans le livre, lire, écrire, parler à partir du livre Analyse : dispositifs pédagogiques possibles etc Suggestions pédagogiiques, réseaux... Pistes pédagogiques, réseaux etc encore des choses... Et encore... Projet d'écriture etc.. Le spectacle musical !! Histoires pressées et ORL Voilà je crois que tu as déja de quoi faire...
smiretsarah Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Merci, mais en faite j'ai déjà tous ces documents que j'ai cherché sur internet ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre...
hélène59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour Sarah, je passe également le concours et comme toi j'ai choisi Histoires pressées. Je suis également un peu perdu. Que dirais-tu d'échanger un peu sur ces histoires ? Hélène (Lille)
smiretsarah Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour Sarah, je passe également le concours et comme toi j'ai choisi Histoires pressées. Je suis également un peu perdu. Que dirais-tu d'échanger un peu sur ces histoires ?Hélène (Lille) comment t'as eu mon mail????
Steph92 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bah moi aussi j'ai pris ça et j'ai déjà fini mais je vous le donnerez pas tra la lère :P
Malakime Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bah moi aussi j'ai pris ça et j'ai déjà fini mais je vous le donnerez pas tra la lère :P Que de fierté pour un exposé que tu as récupéré.. C'est un peu déplacé non?
Malakime Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Oui. Mais c'est un concours, pas vrai ? Tout à fait, c'est un concours au cours duquel NOS capacités sont évaluées.. Tu dois avoir bien peur de leur valeur pour faire évaluer celles d'une autre personne Aurore
hélène59 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour Sarah, je passe également le concours et comme toi j'ai choisi Histoires pressées. Je suis également un peu perdu. Que dirais-tu d'échanger un peu sur ces histoires ? Hélène (Lille) comment t'as eu mon mail???? Je l'ai trouvé sur un des messages du forum. Es-tu interressée pour échanger des idées?
hélène59 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je suis toujours sur ce foutu exposé, j'ai des docs pours des mises en réseau mais après lecture des livres concernés je ne vois pas bien le réseau . Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Messages recommandés