Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je voulais connaitre quelle stratégie vous suivez durant cette douloureuse période des oraux. Travaillez vous à fond 10h/jour, sans vous reposer une journée entière, ou bien, vous vous écoutez davantage et vous vous reposer et bosser que quelques heures par jours? Dites moi tout! ;)

Posté(e)

Ca dépend de ce qui te convient le mieux, ce qui fait te sentir le plus prête.

Pour moi ça a été bachotage car je n'avais pas bcp travaillé avant, mais une fois que les oraux ont commencé, j'ai plus pris le temps de me reposer.

Bon courae :)

Posté(e)

Moi je bosse genre 2 ou 3 heures par jours ... tranquillement quoi ... :cool:

Posté(e)

C'est la fin d'année scolaire de mes enfants alors entre la préparation de la kermesse + conseil d'école + leurs divers spectacles de fin d'année liés à leurs activité extra-scolaires (+ le soleil ... :D ), les révisions , c'est un peu trop mollo à mon goût, mais je fais ce que je peux (3-4 heures par jour + relecture des programmes le soir).

Et puis je dors !!!!! Parce que vraiment crevée !

Posté(e)

Moi je travaille au grand maximum 5h par jour , si je ne fais pas plus c'est par manque de temps et pourtant, j'aurais vraiment beson de plus.

Posté(e)

10h-12h / 14h-20h C'est mon programme avec des pauses bien sûr!! J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté et je me dis qu'à force de radotter, ça va peut-être finir par rentrer!

Posté(e)

J'ai tendance à prendre des pauses... disons... plutôt longues... :P Mais je ne chôme pas pour autant, je dois travailler 5 à 6h par jour, mais je fais plus de la lecture que de la révision intensive. Je lis beaucoup à droite à gauche et j'essaie de retenir ce qui me paraît essentiel... même si c'est super difficile car pour l'OP, il faudrait tout savoir... ce qui est impossible, du moins pour moi :cry:

Posté(e)

Ben moi je suis le pro du planning pas respecté !!! j'ai fait un beau tableau excel avec 8h par jour mais je n'y arrive jamais, en tout cas le soir j'arrête pour regarder des trucs quiches à la télé ou trâiner sur le net ça fait du bien de se vider le cerveau et il faut arriver zen aux oraux

Courage à tous

Posté(e)
10h-12h / 14h-20h C'est mon programme avec des pauses bien sûr!! J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté et je me dis qu'à force de radotter, ça va peut-être finir par rentrer!

tout pareil